Posté(e) 10 juillet 201214 a coucou à tous !!!!! alors, les gens, une petite coloc avec certains d'entre vous me tenterait bien!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup, malheureusement, je ne pourrais pas venir vendredi (mon père me représentera) et je n'ai pas spécialement demandé une ville en particulier ( j'ai surtout misé sur des postes). quoiqu'il en soit, ce serait sympa de se redire a bon entendeur ...
Posté(e) 10 juillet 201214 a Hey ! Cette idée de colloc me semble être une très bonne idée personnellement je vais attendre vendredi de savoir où je serai, pour ensuite essayer de se rapprocher de ceux qui seront près de moi ! Mais cette année risque d'être compliquée, alors c'est clair que vivre avec des gens qui vivent la même chose que toi je trouve ça top
Posté(e) 10 juillet 201214 a Auteur moi pareil, du coup, j'attendrai vendredi car je demande une maternelle à 100/100 donc à voir pour le coin quoi
Posté(e) 10 juillet 201214 a Pareil je pense aussi me mettre en colloc cette année, l'endroit dépendra de mon poste mais a priori la ville de claye souilly me tente bien si quelqu'un est intéresse :-)
Posté(e) 10 juillet 201214 a Hello, Je souhaiterais également me mettre en coloc, mais je ne serais pas là vendredi (je fais une procuration), et je suis en Corse jusqu'au 25 juillet! Je verrais cela de plus près début août et en fonction de mon affectation. J'essaierai toutefois de me connecter après vendredi.
Posté(e) 10 juillet 201214 a pareil pour moi je suis du Sud Ouest et je pense que c'est indispensable d'avoir "une vie sociale" ^^ donc la coloc serait un bon moyen Je demande le secteur Val d'Europe/lagny/tournan après je ne sais pas ce que j'aurai mais dans un rayon de 30/40km j'espère avoir ce secteur Je suis convoquée vendredi en début d'aprem
Posté(e) 10 juillet 201214 a Je suis de Lille et l'idée de me retrouver seule dans un département que je ne connais pas , ne m'emballe guère ... Une petite coloc me tenterait bien, encore plus avec des gens qui vivent la même chose que moi !! Je suis convoquée vendredi matin, je reviendrai ici avec mon affectation
Posté(e) 13 juillet 201214 a Salut tout le monde, Bon, et bien je viens d'apprendre que je serai à la rentree en GS à Savigny le Temple. J'aimerais beaucoup vivre en collocation à ou près de Savigny mais petit probleme: je suis actuellement en Corse. Pas évident pour contacter mes éventuels futurs coloc... Je mets donc mon numéro de portable, n'hésitez pas à me contacter! JB: 06 81 55 34 13
Posté(e) 13 juillet 201214 a De retour de melun, je suis en CE1 à tournan en brie !!! Y a t il des gens dans le même coin ??
Posté(e) 13 juillet 201214 a De retour de melun, je suis en CE1 à tournan en brie !!! Y a t il des gens dans le même coin ?? Sympa Tournan en Brie. Tu aurais pu tomber sur bien pire. Le CE1 est un bon nouveau...Pas de problèmes d'autorité et beaucoup de manipulations. Beaucoup de préparation mais moins de corrections qu'en CE2!
Posté(e) 13 juillet 201214 a Salut tout le monde, Bon, et bien je viens d'apprendre que je serai à la rentree en GS à Savigny le Temple. J'aimerais beaucoup vivre en collocation à ou près de Savigny mais petit probleme: je suis actuellement en Corse. Pas évident pour contacter mes éventuels futurs coloc... Je mets donc mon numéro de portable, n'hésitez pas à me contacter! JB: 06 81 55 34 13 Savigny n'est pas très loin de Melun. Cherche une coloc autour de Melun. Pour info, la résidence OSE de la Rochette (limitrophe Melun 10 min à pieds de la gare de Melun) loue des studios à des jeunes actifs même s'ils ont plus de 30 ans. Ma collègue y habite. C'est 450 euros par mois charges comprises le studio de 16 m2 meublé et équipé. Le cadre n'est pas exceptionnel (à côté du camping de Melun limite zone de bureaux ) mais tu es à 10 min à pieds du centre-ville. Le loyer n'est pas très cher pour Melun .
Posté(e) 13 juillet 201214 a De retour de melun, je suis en CE1 à tournan en brie !!! Y a t il des gens dans le même coin ?? Sympa Tournan en Brie. Tu aurais pu tomber sur bien pire. Le CE1 est un bon nouveau...Pas de problèmes d'autorité et beaucoup de manipulations. Beaucoup de préparation mais moins de corrections qu'en CE2! Oui c'est ce que l'on m'a dit je suis ravie Maintenant y a plus qu'à trouver le logement ( ou la coloc) et réussir à joindre quelqu'un de l'école !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter