Posté(e) 13 juillet 201412 a Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance.
Posté(e) 26 juillet 201412 a Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance. tu devrais pouvoir le trouver ici ( même sans inscription il me semble ) => http://www.calameo.com/read/0000158568b38f956f723?authid=IVAtupsfGEpu
Posté(e) 2 août 201412 a Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance. tu devrais pouvoir le trouver ici ( même sans inscription il me semble ) => http://www.calameo.com/read/0000158568b38f956f723?authid=IVAtupsfGEpu Une collègue me l'a envoyé depuis mais merci
Posté(e) 25 août 201411 a Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance
Posté(e) 25 août 201411 a Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant !
Posté(e) 25 août 201411 a Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant ! Ce serait super ! C'est à dire très peu performant ? J'espère recevoir le livre rapidement en septembre. Sinon, je ne sais pas comment je vais faire...
Posté(e) 25 août 201411 a Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant ! Ce serait super ! C'est à dire très peu performant ? J'espère recevoir le livre rapidement en septembre. Sinon, je ne sais pas comment je vais faire... Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie une page : tu pourras ainsi me dire si la qualité du scan te convient ! C'est un vieux scanner , la qualité des images scannées n'est pas terrible : c'est pour cela que je dis qu'il est peu performant (mauvaise résolution )!Mais ça peut te dépanner , enfin je l'espère!
Posté(e) 29 août 201411 a Personne pour m'aider ? Je suis de retour après 48 heures pendant lesquelles je suis resté au lit : gastro et infection orl / 4kg perdus en 2 jours...Bref pas rigolo ! Je t'aide de suite!
Posté(e) 29 août 201411 a Personne pour m'aider ? Je suis de retour après 48 heures pendant lesquelles je suis resté au lit : gastro et infection orl / 4kg perdus en 2 jours...Bref pas rigolo ! Je t'aide de suite! Merci !!! Tu me sauves !