Posté(e) 4 août 200422 a Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai mis en ligne mon site perso pour ceux qui veulent y faire un petit tour et me donner leur avis par mail par exemple. Merci d'avance et très bonne journée
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur http://site.voila.fr/siteric68/index.htm c'est vrai que c'est mieux avec l'adresse
Posté(e) 4 août 200422 a C'est encourageant pour un début, continue comme ça! Heu, une petite suggestion, dans les liens tu pourrais peut être mettre le dite d'enseignants du primaire, non ??? _bl_sh_
Posté(e) 4 août 200422 a je vois que tu seras dans la plus grand école de Mulhouse à la rentrée! sache (au cas où tu ne le saurais pas! ) que MadMArc également! MM on a trouvé un(e) de tes collègues!
Posté(e) 4 août 200422 a Quand je clique sur ton lien ça me renvoie à une page qui me dit que le site n'existe pas Voilà je voulais juste te prévenir....
Posté(e) 4 août 200422 a Très bon site.... Un simple bémol : la même remarque que Sévana31.....t'as oublié un lien....important non ?
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur Oui j'ai oublié un lien important. Je vais faire les modifications nécessaires. Pour MadMarc je suis au courant merci, il m'avait remplacé pendant mon stage R4 ! Merci pour vos encouragements.
Posté(e) 4 août 200422 a Je viens de visiter ton site il est vraiment super, je t'ai d'ailleurs envoy2 un message via ton site. Stef