Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonjour, Enseignant à Tahiti, responsable d'un CM1-CM2 de 24 élèves à la rentrée prochaine, je souhaiterais établir une correspondance par mail avec une classe de niveau similaire. Possibilité de correspondre en anglais (niveau débutant).
Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonsoir, Je suis enseignante en CM2 avec 25 élèves à la rentrée.Je suis intéressée pour que nos classes échangent par mail. Je travaille avec le projet Clément Aplati; ce serait une chouette occasion de le faire si tu veux. J'essaie de t'envoyer un mp.
Posté(e) 13 juillet 201214 a Eh bien, cela ne marche pas! je crois qu'il te faut envoyer 5 messages pour y avoir accès. Alors, essaie si tu veux!
Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonsoir, Je serais également intéressée par cette correspondance par mail. A la rentrée, j'aurai une classe de 25 élèves de CM1 - CM2. As-tu des projets spécifiques (Histoire, sciences, etc) ?
Posté(e) 17 juillet 201214 a Bonjour, Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012. Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée, par courrier postal puis par mail. Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ? Cordialement,
Posté(e) 21 juillet 201214 a Bonjour, Je participe au projet Clément Aplati avec ma classe de CE1. Je cherche à échanger avec des classes d'autres pays ou d'outre mer. Nous n'avons pas le même niveau, mais si tu as l'occasion d'en parler à tes collègues, n'hésite pas à me contacter. Merci d'avance!