Aller au contenu

Correspondance CM1CM2 Polynésie française


Yan1

Messages recommandés

Bonjour,

Enseignant à Tahiti, responsable d'un CM1-CM2 de 24 élèves à la rentrée prochaine, je souhaiterais établir une correspondance par mail avec une classe de niveau similaire. Possibilité de correspondre en anglais (niveau débutant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis enseignante en CM2 avec 25 élèves à la rentrée.Je suis intéressée pour que nos classes échangent par mail. Je travaille avec le projet Clément Aplati; ce serait une chouette occasion de le faire si tu veux. J'essaie de t'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cela ne marche pas!

je crois qu'il te faut envoyer 5 messages pour y avoir accès.

Alors, essaie si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais également intéressée par cette correspondance par mail. A la rentrée, j'aurai une classe de 25 élèves de CM1 - CM2.

As-tu des projets spécifiques (Histoire, sciences, etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012.

Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée, par courrier postal puis par mail.

Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe au projet Clément Aplati avec ma classe de CE1. Je cherche à échanger avec des classes d'autres pays ou d'outre mer. Nous n'avons pas le même niveau, mais si tu as l'occasion d'en parler à tes collègues, n'hésite pas à me contacter.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,