Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonjour, Enseignant à Tahiti, responsable d'un CM1-CM2 de 24 élèves à la rentrée prochaine, je souhaiterais établir une correspondance par mail avec une classe de niveau similaire. Possibilité de correspondre en anglais (niveau débutant).
Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonsoir, Je suis enseignante en CM2 avec 25 élèves à la rentrée.Je suis intéressée pour que nos classes échangent par mail. Je travaille avec le projet Clément Aplati; ce serait une chouette occasion de le faire si tu veux. J'essaie de t'envoyer un mp.
Posté(e) 13 juillet 201214 a Eh bien, cela ne marche pas! je crois qu'il te faut envoyer 5 messages pour y avoir accès. Alors, essaie si tu veux!
Posté(e) 13 juillet 201214 a Bonsoir, Je serais également intéressée par cette correspondance par mail. A la rentrée, j'aurai une classe de 25 élèves de CM1 - CM2. As-tu des projets spécifiques (Histoire, sciences, etc) ?
Posté(e) 17 juillet 201214 a Bonjour, Je suis enseignante à Lyon, dans une classe de CM1 d'environ 30 élèves à la rentrée 2012. Je suis intéressée pour mettre en place une correspondance scolaire à la rentrée, par courrier postal puis par mail. Etes-vous déjà engagée avec une classe ? Si oui, connaîtriez-vous une autre classe de CM1 qui serait également à la recherche d'une classe pour correspondre à la rentrée ? Cordialement,
Posté(e) 21 juillet 201214 a Bonjour, Je participe au projet Clément Aplati avec ma classe de CE1. Je cherche à échanger avec des classes d'autres pays ou d'outre mer. Nous n'avons pas le même niveau, mais si tu as l'occasion d'en parler à tes collègues, n'hésite pas à me contacter. Merci d'avance!
Posté(e) 1 août 201214 a Bonjour, Enseignant à Tahiti, responsable d'un CM1-CM2 de 24 élèves à la rentrée prochaine, je souhaiterais établir une correspondance par mail avec une classe de niveau similaire. Possibilité de correspondre en anglais (niveau débutant). Je fais suivre un super mini-projet: Pour ceux qui sont intéressés par un mini-projet de correspondance en lien avec la géographie, nous avons mis en place un rallye carte postale à voir ici : aller dans domaines d'activité à l'école élémentaire puis thèmes et projets pour l'élémentairen et Rallye cartes postales. Petit projet facile et concret pour travailler autrement la géographie!
Posté(e) 19 août 201214 a Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai une classe de 23 CM2 pour cette année, je recherche aussi une classe afin de correspondre...Quand voudrais-tu commencer??En plus de la correspondance par courrier, souhaiterais tu par mail?,,tu peux me repondre directement sur stephanie1_9@hotmail.com merci et @ bientot
Posté(e) 20 août 201214 a Coucou, As-tu déjà trouvé quelqu'un ? J'ai une classe de CM1/CM2 de 25 élèves si ça te dit. Nous venons d'Alsace dans une petite école rurale entre campagne et montagne. A bientôt peut être !
Posté(e) 26 août 201213 a Auteur Bonjour à toutes et merci pour vos réponses. Je serais bien intéressé par une correspondance avec toi Koralyie puisque nous avons tous les deux une classe à double niveaux. Comment peut-on établir un contact? Désolé pour cette réponse tardive. Je vous souhaite une bonne rentrée!
Posté(e) 27 août 201213 a ia orana ! Y aurait-il une autre classe intéréssée dans ton école par une correspondance avec un CM1/CM2 de 22 élèves à Paris(20 ème arrondissement). J'ai habité 10 ans à Tahiti, ça me rappellera des souvenirs et ils seraient vraiment ravis ! Es-tu sur Tahiti ou dans les îles ? Tu peux m'écrire sur eloparis14@hotmail.com Nana
Posté(e) 4 septembre 201213 a Auteur ia orana ! Y aurait-il une autre classe intéréssée dans ton école par une correspondance avec un CM1/CM2 de 22 élèves à Paris(20 ème arrondissement). J'ai habité 10 ans à Tahiti, ça me rappellera des souvenirs et ils seraient vraiment ravis ! Es-tu sur Tahiti ou dans les îles ? Tu peux m'écrire sur eloparis14@hotmail.com Nana C'est fait... Nana