Posté(e) 4 août 200422 a Y'en avait marre de ne plus pouvoir accéder à CPPLUS alors comme j'ai un copain qui travaille dans l'informatique, je lui ai demandé de réparer... z(rr)o Et voilà, c'est bientôt bon ! Quelques trucs sont remis en place, mais la semaine prochaine ça devrait être bon sc(rr) SUis trop contente de pouvoir faire plaisir à plein de gens, je me trompe ? :P A bientôt pour d'autres nouvelles -'`ncnt-
Posté(e) 4 août 200422 a c'est génial! j'ai voulu m'inscire l'an passé mais ça n'a pas marché! est-ce que tu crois que les nouveaux pourront s'inscrire? merci à toi et à ton copain.
Posté(e) 4 août 200422 a Bonjour Elysabeth et les autres, je ne connais pas CPPLUS...vous pourrez nous donnez l adresse du site? et peut-etre nous en parler davantage, nous dire quelles rubriques aller voir absolument? merci d avance! Maglou
Posté(e) 4 août 200422 a Merci beaucoup à toi et à ton copain. C'est vraiment une super nouvelle... sc(rr) sc(rr) Pour Maglou c'estici
Posté(e) 4 août 200422 a Auteur quelqu'un a essayé? mon code ne marche pas.... J'ai bien précisé que tout serait peut-être en ordre la semaine prochaine, donc aujourd'hui ça ne sert à rien d'y aller :P
Posté(e) 5 août 200422 a Ben ça, c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée!!!! :P Merci Elysabeth, tu es un Ange! (euh merci aussi à ton copain!!!)
Posté(e) 5 août 200422 a MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIDEPUIS LE TEMPS QUE JE ME DEMANDE CE QUE CE SITE ALLAIT DEVENIR DIS TOI QUE TU AS FAIT TA B.A POUR TOUTE L ANNEE !!!!!!!!!!!encore une fois merci
Posté(e) 5 août 200422 a Auteur Aux dernières nouvelles ça pourra être plus long que prévu car les fiches ont été supprimées du serveur. On croise les doigts pour qu'il y ai eut une sauvegarde ! cryin