Posté(e) 30 septembre 201213 a bonjour, serait-il possible de m'envoyer également les pages du gdm littéo sur le livre "je t'écris j'écris" ?
Posté(e) 11 novembre 201213 a Bonjour, Est-il vraiment intéressant le LITTEO sur ce romman, je ne connais pas du tout ? Si oui je vais le commander. Merci d'avance.
Posté(e) 4 janvier 201313 a Bonjour à tous... j'aimerai également travailler ce livre et j'ai vu que quelque unes d'entre vous avaient les pages du Littéo, cela m'intéresserait également. Donc si vous êtes toujours dans le coin faites moi signe. Merci
Posté(e) 5 mars 201313 a Bonjour à tous, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait le tapuscrit du roman. J'ai réussi à avoir la première partie de l'ouvrage. Je me suis basée sur Littéo our l'étude de cette première partie mais comment avez vous traité la seconde ? J'ai bcp de mal à rendre mes séances attractives. Je suis en CM2 dans le cadre d'un échange de service 1h40 par semaine. Merci pour votre aide
Posté(e) 7 août 201313 a Si tu veux, je peux te scanner et t'envoyer les pages du Littéo je me suis basée sur ce manuel pour étudier le roman. Bonjour! Est-il possible d'avoir les pages du Littéo pour "je t'écris, j'écris"? en espérant que vous les avez encore scannées! merci d'avance!
Posté(e) 31 août 201312 a On m'a parlé de ce livre aussi pour commencer j'ai cherché le tapuscrit mais je crois qu'il est incomplet quand je vois la séquence proposée par Mélimélune.. Si quelqu'un sait ou avoir le tapuscrit et si l'extrait du littéo est dispo je suis aussi preneuse! Merci!
Posté(e) 11 août 201610 a bonjour à tous!! alors voilà j'aimerais bien avoir qq pages aussi de littéo si c possible ? si qqu'un est dispo? Merci beaucoup!!
Posté(e) 24 août 201610 a Bonjour à tous, Je cherche également la séquence d’exploitation de Littéo, si quelqu'un l'a ... Merci d'avance !