Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 4


lasoule

Messages recommandés

merci pour vos réponses !

je vais discuter de tout ça cet été avec mon zom qui est bibliothécaire, et voir si on élargit ou pas la zône ! Mais je ne me sens pas de partir à l'aventure avec mes 2 garçons.

MJM : tu as fait comment pour être recruté ds le privé ? tu as le permis d'enseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui sont partis enseigner à l'étranger, vous avez fait comment par rapport à votre logement en France? Vous l'avez mis en location? Ou fait un échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria et MJM,

mon chéri devrait savoir à la fin de la semaine s'il a le poste à Montreal, si c'est bon il partirait courant septembre, et moi quand la dispo sera accordée...

je ne vous dis pas comme j'espère...

je vous tient au courant!

(c'est trop bon de vous lire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui sont partis enseigner à l'étranger, vous avez fait comment par rapport à votre logement en France? Vous l'avez mis en

location? Ou fait un échange?

Bonsoir Thursday

Moi ma maison je l'ai vendue, ça c'est finalement fait rapidement, mais sinon je l'aurai mise en location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

je vais discuter de tout ça cet été avec mon zom qui est bibliothécaire, et voir si on élargit ou pas la zône ! Mais je ne me sens pas de partir à l'aventure avec mes 2 garçons.

MJM : tu as fait comment pour être recruté ds le privé ? tu as le permis d'enseigner ?

Comme l'a dit Maoria, on a le permis d'enseigner :) Une fois en poche, y'a du boulot ici pour les profs ! :)

Maoria et MJM,

mon chéri devrait savoir à la fin de la semaine s'il a le poste à Montreal, si c'est bon il partirait courant septembre, et moi quand la dispo sera accordée...

je ne vous dis pas comme j'espère...

je vous tient au courant!

(c'est trop bon de vous lire!)

Tiens nous au courant ! Ta dispo pour suivi de conjoint devrait être accepté sans problème normalement ! :)

Thursday : Nous on a vendu notre maison en RP en partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool! vous avez prévu votre déménagement pour quand ?

t'as déjà eu ta dispo ? (si oui en combien de temps ?)

vous avez envie d'habiter où ? et toi MJM tu es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense partir la semaine d'avant (donc une semaine avant les vacances de la Toussaint, dommage je "perds" 15 jours).

Je n'ai pas ma dispo, c'est tout neuf de ce soir du coup je pense voir à la rentrée avec l'IA.

Nous serons à Montréal, le long de la ligne orange si tu connais ^^ (mon mari sera sur le Plateau, station Laurier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vois, c'est très central dis donc si je ne me trompe pas!

(j'aimerais tellement venir demain dire que je te suis !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...