Aller au contenu

EPS


philou

Messages recommandés

Il paraît que certains savent leurs notes d'EPS à l'oral.

Et même certains connaissent leurs notes d'épreuve.

C'est une rumeur, ou c'est vrai.

Parmi les internauts, y en a-t-ils qui ont eu leurs notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon

    6

  • philou

    3

  • CRI

    2

  • Mag75

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Pas eu de note en ce qui me concerne... on ne me l'a pas proposé et je ne l'ai pas demandée (vaut mieux s'en abstenir je pense !)

Bref, à mon avis, il vaut mieux s'abstraire des notes que peuvent avoir les autres, on en a vu les effets sur le forum : c'est démoralisant, c'est angoissant, bref, c'est tout sauf constructif !

Allez zou au boulot, quoi qu'il arrive on les aura le 11 juillet ! (est-ce pareil pour tout le monde ?)

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il vaut mieux ne pas penser aux notes, ça ne peux que démoraliser. Et même si d'autres sont au courant de leurs notes, cela ne changera pas les résultats de chacuns.

Sinon concernant, la date des résultats, j'ai vu que d'autres académies avaient leurs résultats le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, mais je me souviens avoir vu dans une discussion, une personne qui disait, "on verra bien le 10 juillet". Je me souviens de cela car j'avais tilté que c'était pas la même date que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mag, une fois qu'on a tout passé on les veut ces résultats, non ? Enfin... y'a bien un moment où il va falloir qu'on en prenne connaissance... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Mais alors on s'est vraiment pris pour le nombril du monde avec notre idée du 11 juillet pour tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Créteil l'année dernière les résultats étaients affichés un jour avant sur le minitel.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette année, pour Créteil toujours, on obtiendra nos notes sur le site de l'IA, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...