Aller au contenu

Master MEF première année à l'IUFM de Montpellier


Laurie34

Messages recommandés

Au fait je ne trouve pas ce fameux powerpoint de la rentrée, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me l'envoyer svp? Merci bonne rentrée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laurie34

    8

  • Fanny6734

    4

  • Kolaa

    3

  • grungies45

    3

Bonjour,

Maintenant que la rentrée est passée vous serez t'il possible de donner des infos sur le M1 MEF: emploi du temps (fixe ou changeant??), contenu des cours, jour de présence en école...

J'ai appelé il reste des places mais j'hésite à m'y inscrire cette année car j'ai un enfant de 7 mois et une autre de 3 ans donc difficle à gérer pour les faire garder + les trajets 90km aller retour jusqu'à l'iufm de Nimes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour Fanny, qu'as-tu besoin de savoir? Je ne suis plus M1 MEEF, je passe normalement en deuxième année. Mais je peux peut-être t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurie,

Pourrais-tu me renseigner sur les options du master ? Le directeur de l'IUFM m'a dit qu'il y en avait 7, et que je devais choisir celle qui correspondait le plus aux études que j'ai faites avant. Le problème est que j'ai une licence de langues, donc aucune option ne me correspond et ça m'angoisse un peu !

En ce qui concerne les horaires de cours, sont-elles fixes ou changent-elles ?

Et pour la deuxième année, si on réussi le concours, on sera donc enseignant à mi-temps. Mais après le master, restera-t-on à l'école qui nous avait embauché en stage ou sera-t-on réaffecté ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Fanny, moi aussi je suis en M1 cette année à l'IUFM de Montpellier et je suis un peu perdue aussi... Surtout que je viens d'arriver dans cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour je voudrais m'inscrire a l'espe de Nice et j'aimerais connaitre quelqu'un qui l'a deja fait ou est en cours car je cherche a connaitre le nombre d'heure de cours par semaine. Voila Merci de vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...