Posté(e) 24 juillet 201214 a J'espère poster au bon endroit... Je vous propose un petit jeu en 3 étapes toutes simples : 1) attrapez le premier livre autour de vous (roman, notice, dico, jeunesse, etc.) 2) ouvrez-le à une page au hasard 3) venez noter ici la première phrase que vous y avez lue! Je commence : "La diva québécoise est de retour, cinq ans après ses deux derniers albums D'elles et Taking Chances." Vive le télé 7 jours! A vous de jouer (et on ne choisit pas sa phrase!)
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Cette pièce fait écho à mon désir de revanche sociale." Causette de ce mois-ci.
Posté(e) 24 juillet 201214 a Sympa comme jeu ! "Jamais je n'avais vu une telle liesse populaire." Tirée des 100 photos du siècle à propos de l'arrivée au pouvoir de Khomeiny...
Posté(e) 24 juillet 201214 a Auteur Sympa comme jeu ! "Jamais je n'avais vu une telle liesse populaire." Tirée des 100 photos du siècle à propos de l'arrivée au pouvoir de Khomeiny... T'as lu ça dans le dernier tiers du livre?
Posté(e) 24 juillet 201214 a Sympa comme jeu ! "Jamais je n'avais vu une telle liesse populaire." Tirée des 100 photos du siècle à propos de l'arrivée au pouvoir de Khomeiny... T'as lu ça dans le dernier tiers du livre? Précisément .
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Prendre toutes les précautions nécessaires afin que le cordon d'alimentation ne soit pas piétiné ni plié" Notice des enceintes multimédia
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Les Japonais, comme les Anglais, sont très tolérants avec ces excentricités vestimentaires." Tiré de Nââânde !? Les tribulations d'une japonaise à Paris.
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Combattez successivement dans six ennemis différents. Votre temps final figurera au classement." In: la notice de Soul Calibur V, mon dieu mon dieu mon dieu, qu'il est dur d'avoir un homme geek
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Combattez successivement dans six ennemis différents. Votre temps final figurera au classement." In: la notice de Soul Calibur V, mon dieu mon dieu mon dieu, qu'il est dur d'avoir un homme geek
Posté(e) 24 juillet 201214 a Auteur "Combattez successivement dans six ennemis différents. Votre temps final figurera au classement." In: la notice de Soul Calibur V, mon dieu mon dieu mon dieu, qu'il est dur d'avoir un homme geek Merci pour ce moment de rire intense!
Posté(e) 24 juillet 201214 a "Y en a qui ont de la chance" Tom Tom et Nana N° 13 "Bonjour les cadeaux"