séve81 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 merci beaucoup!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous, En ce qui concerne les cartes oui ça reste petit mais au moins on est sûre que les échelles soient respectées car patdel a vérifié, mais si vous voulez on peut agrandir à 200 %. Mais c'est la dernière modif que je fais car après il faut prendre une décision car nous sommes environ 50 collègues et pour que tout le monde soit au clair il faut se poser sur quelque chose. A bientôt!! Anso Yoanso, aurais tu la carte du Languedoc Roussillon stp ? Je ne la vois pas. Donc si j'ai bien compris pour l'agrandissement, on imprime la carte que tu nous as fournies et on l'agrandit en A3. Donc au final ça reste quand même petit (même pas un format A4) c'est bien ça ? Non non 141% moi ça me va très bien, c'était pour être sure que j'ai tout compris. En plus, c'est facilement faisable, en tout cas plus que 200%. Et puis, il faut avoir la place quand même. Merci pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profe03 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 AQUITAINE onaya AUVERGNE profe03 OK pour moi ALSACE koralyie BASSE-NORMANDIE Pavi33 BOURGOGNE Saraluce BRETAGNE LAMICH CENTRE Sissi CHAMPAGNE-ARDENNE maitresseseverine CORSE erbaghjola FRANCHE-COMTE Delphine21 ok pour Vertigo HAUTE-NORMANDIE delfynus ILE-DE-FRANCE yoanso PAYS-DE-LA-LOIRE clinette72 PICARDIE stl POITOU-CHARENTES zoé PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR coconuts2009 MIDI-PYRENEES jenny12 NORD-PAS-DE-CALAIS clicasos LANGUEDOC-ROUSSILLON Nadikaah LIMOUSIN Steph2905 LORRAINE Rayondora51 RHONE-ALPES michelle GUADELOUPE MARTINIQUE elo83 GUYANE REUNION lysjoa MAYOTTE ST-PIERRE-ET-MIQUELON POLYNESIE FRANCAISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Quelqu'un peut-il mettre la liste des participants de la vague 2? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Quelqu'un peut-il mettre la liste des participants de la vague 2? Merci! Elle est en page un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Premier envoi Voici les cartes-puzzles des régions revues et corrigées. J'ai ajouté La basse Normandie qui manquait et je me suis aperçue que le Langudoc Roussillon n'était pas à la même échelle que le reste. Donc j'ai tout refait et mis sur 3 pages. (en PJ sur ce message et le suivant) Ces documents remplacent ceux en lien en première page par Yoanso. car tout coup cela a tout changé toutes les régions. Yoanso va modifier son premier message et mettre le nouveau lien. carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Deuxième envoi Sur le document 3 j'ai ajouté la carte proposée avec les régions en couleur pour que chacun sache de quelle couleur il photocopie. carte puzzle régions 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est encore moi ! Je m'aperçois que sur la vague 2, 4 personnes n'ont pas envoyé leur adresse à yoanso. Merci à elles de se manifester. J'espère qu'elles ne vont pas nous lacher car d'autres personnes auraient voulu leur place et sont maintenant partis dans les autres vagues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci encore patdel!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 super les filles, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Deuxième envoi Sur le document 3 J'édite: j'avais ajouté la carte proposée avec les régions en couleur mais je viens de voir que Yoanso a précisé sur la première page qu'on photocopie en noir et blanc donc n'en tenez pas compte. On photocopie en Noir&Blanc mais sur papier couleur, non ? ( enfonction de la petite carte vert, jaune...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Deuxième envoi Sur le document 3 J'édite: j'avais ajouté la carte proposée avec les régions en couleur mais je viens de voir que Yoanso a précisé sur la première page qu'on photocopie en noir et blanc donc n'en tenez pas compte. On photocopie en Noir&Blanc mais sur papier couleur, non ? ( enfonction de la petite carte vert, jaune...) Oui, je pense, Yoanso a précisé que c'est le doc mis en page par Patdel qui est en noir et blanc et donc à nous de mettre en couleur ...Enfin je crois ... Un grand merci à Patdel à Yoanso et à tous les participants, j'ai hâte de mettre ce projet en place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés