Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

J'ai eu le Comité touristique de l'Aquitaine et je n'aurais rien ...pfffffff ...ils ne donnent plus rien....c'est vraiment la crise :(:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK vous devez avoir raison on photocopie doc sur du papier couleur. Je re édite mon message :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mail au conseil régoinal de ma région, ils m'envoient cartes postales et autocollants. N'hésitez pas à tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gwen : peux-tu nous donner le contenu (rapidement) de ton mail ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Haute Normandie, rien au CG. Mais au Conseil du Tourisme... Je crois que tout ça est très local !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis professeur des écoles. Je participe à un projet avec ma classe cette année sur les régions. Nous devons envoyer à chaque région de france une carte postale et des informations sur notre région. Je souhaiterai savoir si vous auriez de la documentation, des cartes postales, des autocollants de notre région.....

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Mail envoyé en début d'après midi, courrier du conseil parti apparement déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail également. On verra bien...

Merci gwen !

(Edit : la honte... J'ai envoyé un peu vite avec une maxi faute d'ortho... "Celles-ci ferons de même" :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Comité touristique de l'Aquitaine et je n'aurais rien ...pfffffff ...ils ne donnent plus rien....c'est vraiment la crise :(:thumbdown:

Au conseil régional de Basse-Normandie, réponse très gentille, mais rien de concret: on me renvoie ailleurs, où j'ai des réponses négatives.

En revanche, j'ai trouvé un don de cartes postales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour la région Pays de la Loire,

voici la réponse que j'ai eue : :yahoo:

Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre demande et vous propose de vous transmettre par voie postale les documents souhaités.

Par ailleurs, je vous informe qu’un travail a été réalisé cette année en partenariat avec l’OCCE 72. Il s’agit d’une mallette pédagogique mise à disposition pour les établissements scolaires (niveau CE2-CM1), comprenant un présentation de la Région des Pays de la Loire, un quizz ainsi que des supports ludiques (ex : film Les pays de la Loire vus du ciel, etc .) et des documentations. Il m’est également possible de me déplacer pour faire une animation auprès de vos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhh Clinette quelle chance !!!!

Moi j'ai dû me débrouiller car aucun envoi ...c'est la crise! J'ai trouvé des cartes postales très très chouettes de la région Aqutaine à 35 cts. Du coup moins de 10 euros pour les cartes. Je vais ensuite bidouiller des trucs pour présenter les Landes :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...