Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les cartes oui ça reste petit mais au moins on est sûre que les échelles soient respectées car patdel a vérifié, mais si vous voulez on peut agrandir à 200 %. Mais c'est la dernière modif que je fais car après il faut prendre une décision car nous sommes environ 50 collègues et pour que tout le monde soit au clair il faut se poser sur quelque chose.

A bientôt!!

Anso

Yoanso, aurais tu la carte du Languedoc Roussillon stp ? Je ne la vois pas.

Donc si j'ai bien compris pour l'agrandissement, on imprime la carte que tu nous as fournies et on l'agrandit en A3. Donc au final ça reste quand même petit (même pas un format A4) c'est bien ça ?

Non non 141% moi ça me va très bien, c'était pour être sure que j'ai tout compris. En plus, c'est facilement faisable, en tout cas plus que 200%. Et puis, il faut avoir la place quand même.

Merci pour la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AQUITAINE onaya

AUVERGNE profe03 OK pour moi

ALSACE koralyie

BASSE-NORMANDIE Pavi33

BOURGOGNE Saraluce

BRETAGNE LAMICH

CENTRE Sissi

CHAMPAGNE-ARDENNE maitresseseverine

CORSE erbaghjola

FRANCHE-COMTE Delphine21 ok pour Vertigo

HAUTE-NORMANDIE delfynus

ILE-DE-FRANCE yoanso

PAYS-DE-LA-LOIRE clinette72

PICARDIE stl

POITOU-CHARENTES zoé

PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR coconuts2009

MIDI-PYRENEES jenny12

NORD-PAS-DE-CALAIS clicasos

LANGUEDOC-ROUSSILLON Nadikaah

LIMOUSIN Steph2905

LORRAINE Rayondora51

RHONE-ALPES michelle

GUADELOUPE

MARTINIQUE elo83

GUYANE

REUNION lysjoa

MAYOTTE

ST-PIERRE-ET-MIQUELON

POLYNESIE FRANCAISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il mettre la liste des participants de la vague 2? ;)

Merci!

Elle est en page un !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier envoi

Voici les cartes-puzzles des régions revues et corrigées. J'ai ajouté La basse Normandie qui manquait et je me suis aperçue que le Langudoc Roussillon n'était pas à la même échelle que le reste. Donc j'ai tout refait et mis sur 3 pages. (en PJ sur ce message et le suivant)

Ces documents remplacent ceux en lien en première page par Yoanso. car tout coup cela a tout changé toutes les régions.

Yoanso va modifier son premier message et mettre le nouveau lien.

carte puzzle régions 1.pdf

carte puzzle régions 2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !

Je m'aperçois que sur la vague 2, 4 personnes n'ont pas envoyé leur adresse à yoanso. Merci à elles de se manifester. J'espère qu'elles ne vont pas nous lacher car d'autres personnes auraient voulu leur place et sont maintenant partis dans les autres vagues! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième envoi

Sur le document 3

J'édite: j'avais ajouté la carte proposée avec les régions en couleur mais je viens de voir que Yoanso a précisé sur la première page qu'on photocopie en noir et blanc donc n'en tenez pas compte.

On photocopie en Noir&Blanc mais sur papier couleur, non ? ( enfonction de la petite carte vert, jaune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième envoi

Sur le document 3

J'édite: j'avais ajouté la carte proposée avec les régions en couleur mais je viens de voir que Yoanso a précisé sur la première page qu'on photocopie en noir et blanc donc n'en tenez pas compte.

On photocopie en Noir&Blanc mais sur papier couleur, non ? ( enfonction de la petite carte vert, jaune...)

Oui, je pense, Yoanso a précisé que c'est le doc mis en page par Patdel qui est en noir et blanc et donc à nous de mettre en couleur ...Enfin je crois ... :wacko:

Un grand merci à Patdel à Yoanso et à tous les participants, j'ai hâte de mettre ce projet en place !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...