Posté(e) 1 mars 201511 a Mes collègues de PS étaient parties sur "Olivia fait son cirque" intéressant, car plusieurs numéros de cirque y sont abordés. Le cas échéant, plus d'infos sur ce livre par mail... Quelques jeux et fiches pour cet album sur mon site en signature. Bonne journée. Alabi.
Posté(e) 1 mars 201511 a Super sympa ces partages ! Mais surtout, n'oubliez pas d'aller voir un spectacle de cirque : Arlette Gruss est vraiment top, j'en viens avec ma classe.
Posté(e) 7 mars 201511 a C'est mon projet pour la dernière période avec sortie de fi d'année à Piollenc au parc alexis gruss toute la journée.
Posté(e) 24 mars 201511 a Je continue mes recherches, j'ai craqué pour ça : 20 € chez Ikéa (ou "un grand magasin de meubles suédois qui commence par un I et qui finit par un A" comme disent certains !) 1.20 m de haut, 1m de diamètre. Superbe! J'ai une question: combien d'enfants peuvent y entrer? 2? 3?Et comment l'utilises-tu? On a le meme en classe .... donc la réponse est 3 .... Mais parfois ils essayent à plus ...
Posté(e) 18 octobre 20169 a Un "pinterest" intéressant : https://fr.pinterest.com/jarmar25/cirkus-sbírání-inspirací-na-výrobu-pokusy-aktivity/