Posté(e) 30 juillet 201214 a Bonjour, Je m'y prends à l'avance!! Recherche binôme pour mi temps annualisé dans le 62. Classe de CP/CE1. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter
Posté(e) 12 septembre 201213 a Bonjour, Je m'y prends à l'avance!! Recherche binôme pour mi temps annualisé dans le 62. Classe de CP/CE1. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter Bonjour, Je me permets de joindre ma demande à ton post, moi je recherche un mi temps annualisé dans l'Académie de Lille. Merci d'avance.
Posté(e) 20 octobre 201213 a bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite! merci d'avance!
Posté(e) 6 novembre 201213 a Bonjour, Je me permets de joindre ma demande à ton post, moi je recherche un mi temps annualisé dans l'Académie de Lille. Merci d'avance. Bonjour Laurène59, Je suis intéressée par ton offre ! Je suis actuellement PES sur valenciennes, j'ai besoin de partir en Irlande l'année prochaine et le mi temps annualisé semble être la meilleure solution ou en tout cas la moins compliquée... Je t'avoue que je suis encore dans la "phase recherche" mais comme il n'y a pas de lycée français là bas, je ne vois pas beaucoup d'autre possibilité. Souhaites-tu un congé pour le début ou la fin de l'année ?
Posté(e) 21 novembre 201213 a Bonjour à toutes et à tous!! Moi aussi je vais demander un mi-temps annualisé pour 2013-2014! Je suis dans le 54 (pas loin de Nancy 20min) Je souhaiterai travailler la 1ère partie de l'année!! A +
Posté(e) 21 novembre 201213 a bonjour, moi je cherche dans l'essonne. Je voudrais travailler de septembre 2013 à janvier 2014 et partir ensuite! merci d'avance! Je suis dans l'Essonne aussi et pense au mi-temps annualisé aussi. Mais je voudrais travailler de septembre à janvier aussi!:p
Posté(e) 30 novembre 201213 a bonjour, bonne chance dans vos recherches. pour ma part, je cherche binôme pour un mi-temps annualisé dans le 13. (plutot nord du département ) en 2013/2014. merci d'avance cdt annelaure
Posté(e) 10 décembre 201213 a Bonjour à tous!! Je souhaiterais également prendre un mi temps annualisé l'année prochaine et travailler la première période. Quelqu'un serait-il intéressé pour faire un binôme avec moi ? Je travaille dans les yvelines et j'ai un poste de brigade à St Germain en Laye. Je ne sais pas si mon poste sera gardé en faisant un mi temps annualisé par contre. De plus, peut-être que cela arrangerait une personne de partager un logement sur une année.. Tenez moi au courant. Merci et bon courage à tous!
Posté(e) 18 décembre 201213 a Bonjour, Je suis dans le Gard et j'aimerais également poser un mi temps annualisés.Si quelqu'un est intéressé..Par contre je suis brigade et ne sais pas comment cela marche pour faire les binômes.
Posté(e) 27 décembre 201213 a Bonjour à tous!! Je souhaiterais également prendre un mi temps annualisé l'année prochaine et travailler la première période. Quelqu'un serait-il intéressé pour faire un binôme avec moi ? Je travaille dans les yvelines et j'ai un poste de brigade à St Germain en Laye. Je ne sais pas si mon poste sera gardé en faisant un mi temps annualisé par contre. De plus, peut-être que cela arrangerait une personne de partager un logement sur une année.. Tenez moi au courant. Merci et bon courage à tous! Bonjour je suis pe sur poissy et je souhaite également un mi temps annualise... Mon mail c est citoyendumonde2008@live.fr Écris moi pr kon en discute. Nico
Créer un compte ou se connecter pour commenter