tellecey Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis en train de faire mes programmations pour la rentrée et je recherche le sommaire du livre RETZ 40 séquences en Histoire niveau CM1. Si quelqu'un peut me le transmettre, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Tellecey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Le voici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tellecey Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Super Un très grand merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baere Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) BONJOUR Moi je cherche la même chose mais pour le CM2 avec aussi si possible les tableaux des compétences travaillées qui suivent (pour le CM1 et pour le CM2) Merci d'avance. Mél Modifié 31 juillet 2012 par baere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Le voici aussi! (désolée, c'est un peu "penché" mais j'ai eu du mal à le scanner lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 BONJOUR Moi je cherche la même chose mais pour le CM2 avec aussi si possible les tableaux des compétences travaillées qui suivent (pour le CM1 et pour le CM2) Merci d'avance. Mél Désolée, j'ai beau regarder il n'y a pas de tableau de compétences qui suivent! Elles sont notées au début de chaque leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baere Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oui, en effet, je vois bien comment c'est fait pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baere Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci Au fait, comme je suis en train de faire ma programmation annuelle par période en histoire pour ma classe CM2 à partir de ce fichier RETZ, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà faite (en adéquation avec les progressions d'éduscol de janvier 2012)? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baere Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Et là comment dire euh ... tu m'intéresses drôlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés