Posté(e) 30 juillet 201214 a Bonjour à tous, Je suis en train de faire mes programmations pour la rentrée et je recherche le sommaire du livre RETZ 40 séquences en Histoire niveau CM1. Si quelqu'un peut me le transmettre, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Tellecey
Posté(e) 31 juillet 201214 a BONJOUR Moi je cherche la même chose mais pour le CM2 avec aussi si possible les tableaux des compétences travaillées qui suivent (pour le CM1 et pour le CM2) Merci d'avance. Mél Modifié 31 juillet 201214 a par baere
Posté(e) 31 juillet 201214 a Le voici aussi! (désolée, c'est un peu "penché" mais j'ai eu du mal à le scanner lol)
Posté(e) 31 juillet 201214 a BONJOUR Moi je cherche la même chose mais pour le CM2 avec aussi si possible les tableaux des compétences travaillées qui suivent (pour le CM1 et pour le CM2) Merci d'avance. Mél Désolée, j'ai beau regarder il n'y a pas de tableau de compétences qui suivent! Elles sont notées au début de chaque leçon.
Posté(e) 31 juillet 201214 a Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci
Posté(e) 31 juillet 201214 a Merci beaucoup Comme j'ai le fichier Retz en sciences et en géographie et qu'il y a le tableau des compétences travaillées après le sommaire pour chaque chapitre, je pensais qu'il en était de même pour celui en histoire. Je l'ai commandé pour la rentrée. Encore merci Au fait, comme je suis en train de faire ma programmation annuelle par période en histoire pour ma classe CM2 à partir de ce fichier RETZ, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà faite (en adéquation avec les progressions d'éduscol de janvier 2012)? D'avance merci
Posté(e) 4 août 201214 a J'ai déjà faite faite celles en géographie et en bio pour le CM2. Et là comment dire euh ... tu m'intéresses drôlement