milou54600 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis T1 dans le 77 et souhaite me rapprocher de mon conjoint qui est en Lorraine, Nancy, 54. Nous nous sommes pacsés en février 2012. Et depuis juin il effectue un stage à Nancy jusque décembre. J'ai je pense 226 points: 150 : pacs; 60: rapprochement de conj; 16: titularisation ou points liés Question: un stage compte t il pour une acceptation de permutations? ou d'inéat/exéat. Sa résidence pro est bien sur sur place, à NAncy. Si cela ne compte pas, qu'est ce qui peut compter? une promesse d'embauche? Son adresse de résidence pro? Ou bien on ne peut que compter sur les inéats/exéats si la situation change? (embauche ou pole emploi pr lui éventuellement) Merci d'avance de vos réponses.
Hyuga42 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis T1 dans le 77 et souhaite me rapprocher de mon conjoint qui est en Lorraine, Nancy, 54. Nous nous sommes pacsés en février 2012. Et depuis juin il effectue un stage à Nancy jusque décembre. J'ai je pense 226 points: 150 : pacs; 60: rapprochement de conj; 16: titularisation ou points liés Question: un stage compte t il pour une acceptation de permutations? ou d'inéat/exéat. Sa résidence pro est bien sur sur place, à NAncy. Si cela ne compte pas, qu'est ce qui peut compter? une promesse d'embauche? Son adresse de résidence pro? Ou bien on ne peut que compter sur les inéats/exéats si la situation change? (embauche ou pole emploi pr lui éventuellement) Merci d'avance de vos réponses. C'est bien évidemment le SNUIPP 77 qui pourra le mieux te renseigner. Je crois que pour avoir les 50 points d'éloignement de conjoint, il faut au moins un CDD. Je sais que parfois, l'inscription à Pôle emploi suffit (mais sous quelle conditions?). Par contre, je ne suis pas certaine qu'un stage se terminant en décembre suffise. Tu trouveras peut-être des infos ici: http://permutations.snuipp77.fr/bareme/baremes4.html
milou54600 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Jte remercie et je connais bien le SNUIPP 77!! j'y suis même adhérente! tu en fais toi meme partie? Merci encore Hyuga! je tenterai quand meme!!
Hyuga42 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Jte remercie et je connais bien le SNUIPP 77!! j'y suis même adhérente! tu en fais toi meme partie? Merci encore Hyuga! je tenterai quand meme!! Bien sûr qu'il faut essayer! Je ne suis pas encore adhérente mais je vais le faire. Entre le reclassement, l'AGS et les permutations, je vais bien avoir besoin de leur aide.
milou54600 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 justement je crois que tu es de la même promo alors j'ai des questions pr toi!! jte mets en MP
Lolo1618 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Méfiez-vous, certains syndicats se fichent complètement des personnes en attente de mutation... et mauvaise nouvelle la dasen du 77 refuse tous les exeat. Elle m'a refusé le mien alors que la note de service d'avril 2012 me plaçait en tête des personnes prioritaires: exeat obtenu en 2011, 14 ans d'ancienneté, mariée, deux enfants et séparées depuis déjà deux ans et demi. Je t'invite à rejoindre les Mutez-Nous: envoie moi un MP si tu veux je te dirai comment nous rejoindre ! @+
Hyuga42 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Méfiez-vous, certains syndicats se fichent complètement des personnes en attente de mutation... et mauvaise nouvelle la dasen du 77 refuse tous les exeat. Elle m'a refusé le mien alors que la note de service d'avril 2012 me plaçait en tête des personnes prioritaires: exeat obtenu en 2011, 14 ans d'ancienneté, mariée, deux enfants et séparées depuis déjà deux ans et demi. Je t'invite à rejoindre les Mutez-Nous: envoie moi un MP si tu veux je te dirai comment nous rejoindre ! @+ Avant les exeat, il y a les permutations. Je me trompe peut-être mais n'est-ce pas les permutations qui permettent le maximum de mutations davantage que la procédure d'ineat-exeat. La décision de la DASEN de refuser un maximum d'ineat-exeat dans le 77 a fait beaucoup parler cette année. Mais 264 PES viennent d'arriver en Seine-et-Marne. Ne peut-on espérer une ouverture cette année? Je suis très étonnée Lolo que tu n'arrive pas à partir. Tu dois pourtant approcher des 500 points entre ton ancienneté, tes enfants et la bonification pour rapprochement de conjoints. Or si je regarde les seuils de cette année:http://77.snuipp.fr/...php?article1812 A part les côtes d'Armor et le Nord, tout est accessible avec 500 points. Quel département demandes-tu? Tu dis que certains syndicats se moquent des mutations. A quels syndicat penses-tu?
Lolo1618 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 FO soutient fermement les mutez-nous....quant aux autres, cela dépend des dpts. non, je suis loin des 500 points: mari muté en octobre 2010: pas de point de séparation car il faut être muté avant le 1er septembre! puis un an de dispo, donc tjs pas de points de séparation à la rentrée 2012, je reprends dans le 77 uniquement pour "acheter" mes points de séparation! mes enfants et mon époux seront dans le 31, dpt qu'AUCUN barème ne permet d'obtenir quand tu viens du 77! j'ai aussi demandé les limitrophes, mais mes 286 points ne sont rien pour entre où que ce soit dans l'aca de Toulouse !
Hyuga42 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 FO soutient fermement les mutez-nous....quant aux autres, cela dépend des dpts. non, je suis loin des 500 points: mari muté en octobre 2010: pas de point de séparation car il faut être muté avant le 1er septembre! puis un an de dispo, donc tjs pas de points de séparation à la rentrée 2012, je reprends dans le 77 uniquement pour "acheter" mes points de séparation! mes enfants et mon époux seront dans le 31, dpt qu'AUCUN barème ne permet d'obtenir quand tu viens du 77! j'ai aussi demandé les limitrophes, mais mes 286 points ne sont rien pour entre où que ce soit dans l'aca de Toulouse ! Je pensais bien qu'il y avait une question de disponibilité quelque part. J'avoue que je ne sais pas encore vers quel syndicat me tourner. Je suis tentée par le SNUIPP majoritaire dans le 77 et dans le 42. Mais je me demande s'ils connaissent bien tous les dossiers car ils doivent en avoir beaucoup!
Hyuga42 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 FO soutient fermement les mutez-nous....quant aux autres, cela dépend des dpts. non, je suis loin des 500 points: mari muté en octobre 2010: pas de point de séparation car il faut être muté avant le 1er septembre! puis un an de dispo, donc tjs pas de points de séparation à la rentrée 2012, je reprends dans le 77 uniquement pour "acheter" mes points de séparation! mes enfants et mon époux seront dans le 31, dpt qu'AUCUN barème ne permet d'obtenir quand tu viens du 77! j'ai aussi demandé les limitrophes, mais mes 286 points ne sont rien pour entre où que ce soit dans l'aca de Toulouse ! Je pensais bien qu'il y avait une question de disponibilité quelque part. J'avoue que je ne sais pas encore vers quel syndicat me tourner. Je suis tentée par le SNUIPP majoritaire dans le 77 et dans le 42. Mais je me demande s'ils connaissent bien tous les dossiers car ils doivent en avoir beaucoup! Je n'ai pas non plus envie d'être cataloguée dans telle ou telle orientation politique en me syndiquant.
Messages recommandés