fleurettte Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 bonjour il nous a été présenté ce document cette année lors des animations pédagogiques, c'est une trame pour élaborer une progression. il a été mis en ligne sur le site des inspections de la Somme fin juin , dans le groupe maternelle, je l'ai regardé mais pas téléchargé et en ce moment les sites sont en maintenance. A tout hasard si quelqu'un l'a ça m'intéresse !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keira92 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour Fleurette, S'agit-il du document intitulé : " l'emploi du temps à l'école maternelle, au service de la mise en œuvre des programmes de Mission maternelle - Inspection de l’Éducation Nationale Circonscription de Dieppe Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'ai bien quelques doc du groupe pré-élementaire 80 mais je n'ai pas cet intitulé exact ! J'ai ça par contre : - conscience phonologique - démarche de projet - l'autonomie à l'école maternelle - Lecture littéraire à l'école maternelle - les ateliers - le lexique à l'école maternelle - organisation pédagogique - programmation dessin - programmation écriture - programmation graphisme - programmation production d'écrits - regroupement des élèves - rituels du calendrier - les rituels Je les télécharge régulièrement mais celui dont tu parles ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 Bonjour Fleurette, S'agit-il du document intitulé : " l'emploi du temps à l'école maternelle, au service de la mise en œuvre des programmes de Mission maternelle - Inspection de l’Éducation Nationale Circonscription de Dieppe Ouest ? bonjour non ce n'est pas celui ci mais si tu l'as je veux bien y jeter un oeil, je suis aussi en train de faire mon emploi du temps !! bonjour , c'est un document mis en ligne fin juin, début juillet. Tu es de la Somme aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Oui je suis de la somme, arf, j'ai loupé ce document et tous les sites sont en maintenance, j'ai testé aussi les sites des circo, en maintenance aussi. Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 Oui je suis de la somme, arf, j'ai loupé ce document et tous les sites sont en maintenance, j'ai testé aussi les sites des circo, en maintenance aussi. Désolée pas grave .. je vais faire d'autres choses !! tu n'as pas eu les animations avec M Poir** (ien école maternelle) ou Mme Pomp** ? on a fait essayé de faire des séquences dans le domaine de la découverte du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Non j'étais dans la circo de Montdidier l'an dernier, j'ai eu les animations d'un membre de l'équipe maternelle 80 (Sylvie Gaut****) mais pas celle sur les séquences de DDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Le site refonctionne à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2012 super merci !! edit : ah non certains onglet sont encore en maintenance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 bonjour, l'intitulé des documents dont vous parlez semble très intéressant.... auriez vous le lien SVP merci d'avance Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Ne serait-ce pas ce document ? http://pre-elementai...f/GLOSSAIRE.pdf Edit : Je le joins au cas où il ne serait plus sur le site http://www.4shared.com/folder/hfrtPvWu/_online.html. bonjour, l'intitulé des documents dont vous parlez semble très intéressant.... auriez vous le lien SVP merci d'avance Agnès Pas mal de choses ici : http://pre-elementaire.ia80.ac-amiens.fr/spip.php?rubrique37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 merci beaucoup!!! Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés