fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 merci ce n'est pas ce document mais ça le rejoint ! je cherchais la fiche vierge mais je ne la vois plus. il y a des séquences en ddm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 merci ce n'est pas ce document mais ça le rejoint ! je cherchais la fiche vierge mais je ne la vois plus. il y a des séquences en ddm http://pre-elementaire.ia80.ac-amiens.fr/spip.php?article63 Mais je ne trouve pas la fiche vierge. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Ca ne vient pas de l'académie de la Somme mais j'ai trouvé ça : http://www.maternelle.ia94.ac-creteil.fr/pdf/sequence_apprentissage.pdf ou ça qui vient bien de la Somme : http://abbeville.ia80.ac-amiens.fr/documents/2008-2009/maternelle_fiche-prep-vierge.pdf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 merci ! j'avais cru en voir une vierge fin juin .. bon je vais en prendre une remplie et la vider de son contenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 voilà je l'ai en vierge, si elle intéresse quelqu'un .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofy80 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 ça serait tout aussi simple de la mettre en ligne ici... comme ça ceux que ça intéresse viennent la télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 ça serait tout aussi simple de la mettre en ligne ici... comme ça ceux que ça intéresse viennent la télécharger... oui mais j'attendais de voir si ça intéresse qq'un justement , d'autant plus que j'ai oublié comment mettre un fichier en téléchargement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofy80 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Quand tu écris un message, au lieu de cliquer sur "ajouter" en bas à droite de la case, tu cliques sur "plus d'options de réponse" et tu auras le lieu pour mettre en ligne le doc... (tu vois?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 je ne vois que insérer un lien .. mais mon doc n'est pas en ligne .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofy80 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 T'as plus qu'à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 je ne vois que insérer un lien .. mais mon doc n'est pas en ligne .. Il faut d'abord que tu cliques sur "plus d'options de réponses" Edit : Fofy fut plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurettte Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 je suis nulle je regardais que les icones en haut c'est en énorme en bas ... fiche séquence vierge.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts