fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 merci ce n'est pas ce document mais ça le rejoint ! je cherchais la fiche vierge mais je ne la vois plus. il y a des séquences en ddm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 merci ce n'est pas ce document mais ça le rejoint ! je cherchais la fiche vierge mais je ne la vois plus. il y a des séquences en ddm http://pre-elementaire.ia80.ac-amiens.fr/spip.php?article63 Mais je ne trouve pas la fiche vierge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Ca ne vient pas de l'académie de la Somme mais j'ai trouvé ça : http://www.maternelle.ia94.ac-creteil.fr/pdf/sequence_apprentissage.pdf ou ça qui vient bien de la Somme : http://abbeville.ia80.ac-amiens.fr/documents/2008-2009/maternelle_fiche-prep-vierge.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 merci ! j'avais cru en voir une vierge fin juin .. bon je vais en prendre une remplie et la vider de son contenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 voilà je l'ai en vierge, si elle intéresse quelqu'un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 ça serait tout aussi simple de la mettre en ligne ici... comme ça ceux que ça intéresse viennent la télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 ça serait tout aussi simple de la mettre en ligne ici... comme ça ceux que ça intéresse viennent la télécharger... oui mais j'attendais de voir si ça intéresse qq'un justement , d'autant plus que j'ai oublié comment mettre un fichier en téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Quand tu écris un message, au lieu de cliquer sur "ajouter" en bas à droite de la case, tu cliques sur "plus d'options de réponse" et tu auras le lieu pour mettre en ligne le doc... (tu vois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 je ne vois que insérer un lien .. mais mon doc n'est pas en ligne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 T'as plus qu'à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 je ne vois que insérer un lien .. mais mon doc n'est pas en ligne .. Il faut d'abord que tu cliques sur "plus d'options de réponses" Edit : Fofy fut plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurettte Posté(e) 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2012 je suis nulle je regardais que les icones en haut c'est en énorme en bas ... fiche séquence vierge.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés