Aller au contenu

chants cycle 3 rentrée


fyfydev

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

J'aime beaucoup les petits papiers aussi. Mais j'hésite. J'ai des CE-CM et comme il y a un gros mot dedans j'ai peur que ça me retombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les petits papiers aussi. Mais j'hésite. J'ai des CE-CM et comme il y a un gros mot dedans j'ai peur que ça me retombe dessus.

Le titre "les petits papiers" faisait partie de la sélection "fête de la musique" du CNDP en 2001, diffusé dans toutes les écoles...

(avec l'instrumental)

J'ai bien écouté, pas entendu de gros mot... à part un "on s'en fout" pas bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les petits papiers aussi. Mais j'hésite. J'ai des CE-CM et comme il y a un gros mot dedans j'ai peur que ça me retombe dessus.

Le titre "les petits papiers" faisait partie de la sélection "fête de la musique" du CNDP en 2001, diffusé dans toutes les écoles...

(avec l'instrumental)

J'ai bien écouté, pas entendu de gros mot... à part un "on s'en fout" pas bien méchant.

Oui pas bien méchant mais bon, on ne sait jamais ! Même s'ils l'emploient à tour de bras, l'entendre et la chanter va les amuser à le répéter et je n'ai pas envie que des parents me tombent dessus. Personne n'a jamais eu de remarques de parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est trop dur de choisir des chants !

La dernière fois, j'étais toute fière de moi de leur faire apprendre "on n'est pas à une bêtise près" et plusieurs CM ont trouvé que c'était trop bébé.

Là j'hésite. J'aime bien Attention Mesdames et Messieurs. Mais je pense que je vais la garder pour la période 5, pour la chanter au début du spectacle de fin d'année.

du coup là j'hésite : Armstrong, les petits papiers, faire des ricochets (mais "se foutre" dès le premier couplet) ?

J'aime bien Attention au départ (des Enfoirés) aussi mais bon..

Et pourquoi pas "we are the world" ? c'est chanté lentement. Ou Earth song. Ou heal the world.. Bon je crois que je vais leur faire choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...