Aller au contenu

Rallye carte postale tous cycles 5ème vague


cécile b

Messages recommandés

A mon tour de lancer un post pour ce projet.Je suis à Paris et j'aurai un CP-CM2 à la rentrée donc je suis preneuse de toutes les classes intéressées hors IDF :)Pour les détails du projet, voir le post de yoanso : http://forums-enseig...artes-postales/Je voudrais faire quelque chose de très simple, je ne souhaite pas me lancer dans l'élaboration d'un grand dossier avec les élèves. J'ai déjà participé au projet Clément aplati et je souhaite faire quelque chose du même genre mais en beaucoup plus simple.Voici le récapitulatif des inscrits pour cette 5ème vague.

1) ALSACE Gica

2) AQUITAINE Eric

3) AUVERGNE

4) BASSE NORMANDIE Matanza

5)BOURGOGNE Catline

6) BRETAGNE Marie Laure22

7) CENTRE Solene3741

8) CHAMPAGNE ARDENNE

9) CORSE

10)FRANCHE COMTE Julie

11) HAUTE-NORMANDIE Kermaas

12) ILE-DE-FRANCE Cecileb

13) PAYS DE LA LOIRE Hélène

14)PICARDIE

15)POITOU-CHARENTES

16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Catherine

17) MIDI-PYRENEES Mara

18)NORD PAS DE CALAIS (Vanessa3008?)

19) LANGUEDOC-ROUSSILLON Joceline

20) LIMOUSIN

21) LORRAINE Angelika

22)RHONE-ALPES Laurence

23) GUADELOUPE

24)MARTINIQUE Anne Laure

25) GUYANE

26) LA REUNION

27) MAYOTTE

Attention : vous ne pouvez vous inscrire pour cette 5ème vague que si votre région est déjà prise dans les vagues précédentes. On essaie de remplir d'abord les vagues 1-2-3-4.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien si ça pose pas de problème bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée. J'aurai des ce1-ce2 en région centre (Indre et Loire). J'ai beaucoup suivi le sujet consacré au cycle 2 et les modalités me convenaient tout à fait : projet très sympa et simple à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait envoyer le tout avant les vacances de Noël, ce serait bien : ça nous laisserait ensuite le temps d'exploiter ce qu'on a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecile b, tu devrait peut-être indiquer que le post concerne la cinquième vague car même si c'est pour tous les cycles, ceux qui arriveront pourront plus facilement se repérer et s'inscrire aux vagues précédentes si leur région est disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je ne suis pas trop sure de moi parce que je m'y perds un peu dans toutes les vagues!!!

Je suis de la région pays de la loire, categorie maine et loire. Vagues 1 2 4 occupées, mais pas la 3 apparemment.

Je me suis donc inscrite sur la 3. Mais, si je me suis trompée et que la vague 3 est deja prise, je voudrais etre inscrite sur la vague 5 si c'est encore libre...

J'ai un CE2 CM1

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelika, Mara, Solène et Vanessa, je vous ai bien inscrite pour cette 5ème vague. Pensez (si vous ne l'avez pas encore fait) à m'envoyer les adresses de vos écoles par MP quand vous avez un moment.

Lea, a priori ta région n'est pas prise en vague 3 donc je te laisse t'y inscrire.

Pour tous ceux qui sont intéressés par ce projet, n'hésitez pas à vous inscrire ici si votre région est déjà prise dans les autres vagues.Je n'aurai pas accès à internet durant la semaine donc je mettrai la liste à jour le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessée aussi par le projet rallye cartes postales. J'ai un ce1-ce2 en haute normandie à vernon exactement

A bientôt

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...