Posté(e) 6 août 200422 a Bon, ben, étant donné que je ne suis que cinq minutes par jour sous windows (je me demande pourquoi, d'ailleurs), on peut dire que je suis passée à linux... Pas facile de tout bien paramétrer, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas d'antivirus, par exemple, mais c'est rigolo de devoir fouiller un nouveau système d'exploitation.
Posté(e) 8 mars 201214 a Il n'y a pas (encore) besoin d'anti virus sous linux... Il y a très très peu de virus développés pour linux.
Posté(e) 8 mars 201214 a Je ne suis pas certain que ça valait la peine de faire remonter ce message vieux d'il y a près de 8 ans.
Posté(e) 23 octobre 201411 a Salut, Si ça vaut la peine !!! au moins quelqu'un lui a répondu ... Tout ça nous montre à quel point les instits et l'EN en général s'intéresse au monde libre ... c'est navrant.
Posté(e) 14 novembre 201510 a Coucou, Je suis en train de tester Linux également et de découvrir ce nouveau monde, qui me plaît beaucoup à priori !
Posté(e) 10 janvier 201610 a Bonjour, je cherche des jeux pour mes MS/GS à installer sur un Ordi qui tourne avec Unbutu ... (pas d'accès au net) je dois charger sur clé depuis chez moi. Si vous avez des pistes car je n'y connais rien
Posté(e) 11 janvier 201610 a Tu connais les logiciels du terrier ? À mon avis, ce sera plus facile de prendre l'ordinateur (juste l'unité centrale) chez toi le temps de l'installation. https://doc.ubuntu-fr.org/le_terrier