Aller au contenu

HOP IN Cycle 3 Niveau 1! Help!


ad21

Messages recommandés

Bonjour,

en congé mater' depuis le mois de janvier, j'avais prêté à ma remplaçante, le guide du maître HOP IN cycle 3 Niveau 1.

En me remettant au travail aujourd'hui, je viens de remarquer que le CD 1 était complètement fissuré et par conséquent ne fonctionne plus!!!

Je suis dégoûtée sachant que je l'ai acheté l'année dernière...

Je me tourne donc vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous utilise également cette méthode et aurait la gentillesse de m'envoyer par MP ou mail toutes les pistes de ce CD???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ad21

    13

  • lulupub55

    4

  • Jayce

    3

  • Théoboulo

    3

Bonjour,

Moi je l'ai si tu veux!! Par contre je ne sais pas trop comment on fait pour envoyer les pistes d'1 Cd en pièce jointe!!(oui l'ordi et moi ça fait 2!!)

Donc si tu m'indiques comment faire, je te l'envoie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me permets de te demander comment est cette méthode??Car c'est la 1ère année que je vais l'utiliser...

Est ce qu'on peut suivre pas à pas le guide du maître??

Tu as peut être des conseils à me donner...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oh merci beaucoup! Je veux bien le CD!

Alors pour ce qui est de comment faire :

Quand tu vas mettre le cd, soit le lecteur Windows Media va s'ouvrir, soit tu vas l'ouvrir toi même en cliquant dessus. Ensuite tu vas dans Extraire, et tu cliques sur "Extraire de la musique".

Enfin les pistes vont se copier sur le disque dur de ton PC. Je te conseille de créer un dossier sur ton Bureau avant d'extraire les pistes comme ça, tu pourras choisir ce dossier pour mettre les morceaux. Sinon, on a tendance à ne pas savoir où ils se sont enregistrés! ;-)

En ce qui concerne la méthode, je la trouve bien et assez complète. Suivant le/les niveau(x) que tu as, je pense que tu peux suivre le guide du maître pas à pas en y ajoutant quelques petits jeux par ci par là. En ce qui me concerne, j'ai tout le cycle 3, donc je suis obligée d'adapter pour pas mal de choses mais j'en suis quand même très satisfaite!

J'espère que tu arriveras à extraire les pistes et à me les envoyer soit par MP, soit par mail (audrey.msn@hotmail.fr)!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée pour le retard, mais je rentre de vacances, et bien sur le Cd n'était pas avec moi!!

Donc je t'envoie ça aujourdh'ui ou demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ne t'embête pas à m'envoyer les fichiers. J'ai pu les récupérer avec une autre EDPienne!

Merci beaucoup de t'être proposée!

Si tu as des questions sur la méthode et que je peux t'aider, n'hésite pas à me faire signe!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'était avec plaisir!!

Merci c'est gentil je te ferai signe si j'ai des oucis!!

Bon travail et surtout bonne rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Après 7 ans d'allemand, on me demande de faire de l'anglais cette année sans habilitation...

La CPC Langue m'a conseillée d'acheter cette méthode, ce que j'ai fait et reçue ce week-end.

Mais en feuilletant pour préparer mes premières séances, je me suis apperçue qu'il aurait fallu commander aussi les posters... ce que je n'ai pas fait vu que je vous écrit!

En attendant que je les reçoive, est-ce que quelqu'un peut me scanner et m'envoyer par MP le recto-verso de la 1ere affiche "Get ready"?

D'avance merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre exactement la même chose que tina3513.

En effet, les posters sont très grands donc je pense que la meilleure solution en attendant que tu puisses les commander et de faire comme tina3513 a indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je fais remonter le post car je voudrais avoir des avis de ceux et celles qui ont testé la méthode pour la première fois?

Après presque 2 mois d'utilisation, qu'en pensez-vous? Regrettez-vous votre choix ou pas du tout? Est-ce aussi clés en main que ça en a l'air?

Est-ce que c'est utilisable SANS les posters?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...