Aller au contenu

"merci pour la maitresse" ! ;)


Messages recommandés

le suejt arrive un peu tard, mais comme je n'étais pas venue depuis....sur le forum.

Je viens de parcourir plusieurs sujets, j'ai souris, j'ai^été étonnée, j'ai râlé (seule dvt mon ordi...), mais j'ai surtout compris (pourtant je le savais déjà) que j'avais bien fait de ne pas être enseignante (même si j'ai chosi d'autres difficultés...)

J'en profite donc pour remercier les maîtresses que mes enfants ont eu jusqu'ici.

A part une , les enfants les ont tjs adorées, nous parents avons tjs eu confiance et apprécié la relation qu'elles avaient avec les enfants; en partioculier les maitresse de CP et CE1 (et c'est là que s'arrête mon expérience ;)) qui ont su faire passer l'apprentissage avec pédagogie, être plus sévère quand il le falait mais toujours en étant juste.

un merci particulier à maitresse B. et à maitresse C.

et bravo à vous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hug: :hug: merki ! c'est vrai que ça fait du bien juste avant la rentrée!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça me parait tellement évident !

parfois à cause de mon boulot, je constate que la maitresse a vu mes enfants plus que moi dans la journée...

de plus, cette année , mon 2ième rentre en cp, mais pas d'angoisse parce qu'il sait qu'il aura la maîtresse que son ainé a eu, et qu'elle "est trop bien maîtresse B" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous avez le plus beau métier du monde.

Sachez que la plupart des parents vous soutient, même si vous n'entendez que les critiques parfois. Ca marche aussi dans le sens inverse, un instit n'interpelle que rarement un parent pour lui dire que son enfant est formidable ;-) C'est aussi dommage.

Courage à toutes et à tous. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...