Aller au contenu

SOS - Questionnaire sur l'évaluation des compétences (thèse)


cathvoi21

Messages recommandés

La fin du mois approche mais il reste encore 8 jours donc merci merci envoyez moi un mail

et vous pourrez répondre en ligne ou sur papier si vous préférez ....

cela ne prend pas longtemps ....

Merci à tous encore une fois ...

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mra

    36

  • cathvoi21

    19

  • lamed

    4

  • abcdefghij

    3

Membres les plus actifs

Allez les jeunes (et les moins jeunes: dernière ligne droite pour être solidaires d'une collègue.

Moi je me dis au moins, pour un coup ça sera pas un inspecteur ou quelqu'un de désolidarisé des fonctions d'enseignants qui va réfléchir dessus........

Un chtiteffort

866206635.gif

Si en faisant les yeux doux ça marche pas, je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Segpa pas de problème, par contre je ne consulte pas les enseignants de maternelle ...(ne m'en voulez pas ...)

Catherine

zut j'allais t'envoyer un mail mais je vois que tu ne consultes pas les PE de maternelle (pourquoi si c'est pas indiscret ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire porte sur l'évaluation des compétences en élémentaire (validation du palier 1 et 2 du socle)

Certains enseignants de GS ont répondu car ils souhaitaient s'exprimer sur le LPC ...

Voilà envoie moi un mail si tu le souhaites

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un ou deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire des jeux d'école avec Schubert, moi je dis: quelles aventures avec ce post!!!

Allez les insomniaques, Masha Béranger n'est plus là pour veiller sur vos nuits de sans sommeil, mais tant qu'à faire autant rentabiliser, quoi!

Tout ce temps perdu, allez, un p'tit questionnaire, parce qu'edp c'est aussi les coups de mains aux collègues par ce biais là.

(bon si j'ai pas les conclusions de la thèse en pdf moi, je sponsorise plus les SOS des thésards en détresse qu'ont jamais eu les pieds sur terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire des jeux d'école avec Schubert, moi je dis: quelles aventures avec ce post!!!

Allez les insomniaques, Masha Béranger n'est plus là pour veiller sur vos nuits de sans sommeil, mais tant qu'à faire autant rentabiliser, quoi!

Tout ce temps perdu, allez, un p'tit questionnaire, parce qu'edp c'est aussi les coups de mains aux collègues par ce biais là.

(bon si j'ai pas les conclusions de la thèse en pdf moi, je sponsorise plus les SOS des thésards en détresse qu'ont jamais eu les pieds sur terre)

:smile: Si j'ai jour je fais une thèse, je ferai appel à toi mra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'y compte bien!!!

Faut faire avancer les choses, si on ne peut pas soi, sur le plan artistique, scientifique...Ben au moins on soutien ceux qui peuvent et prennent la peine de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on se motive, on est de bonne humeur, c'est les vacances, un petit questionnaire intéressant à remplir, l'occasion de vous exprimer sur ces fameuses et complexes compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...