jjanequin Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 bonjour, je suis originaire de la région lilloise et j'ai obtenu un poste à Maubeuge. Je recherche à faire du covoiturage (lille/maubeuge) afin de diminuer les frais. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saroli Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Pourquoi pas ? Même si je ne sais pas vraiment encore comment faire car j'ai la contrainte de mes enfants et qu'en plus je suis brigade. Quel type de poste as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Tu es ou sur maubeuge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmat Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Pas possible pour moi car serai peut-être sur Maubeauge mais pas du tout de Lille ; tu as connu ton affectation aujourd'hui ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saroli Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Moi non plus, pas vraiment de Lille, mais obligée de passer par Lille quand même, comme toi Maxmat... Mais j'espère pour toi qu'ils arriveront à te trouver un truc un peu plus près ! C'est donc faisable en se donnant rv qqpart sur l'autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmat Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Saroli, tu es d'où et tu s affectée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Orence Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, je suis intéressée par du covoiturage à partir de la sortie orchies (facile de se garer) jusque Maubeuge. Dites moi si vous êtes toujours intéressé(e)(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés