Posté(e) 20 août 201214 a bonjour, je suis originaire de la région lilloise et j'ai obtenu un poste à Maubeuge. Je recherche à faire du covoiturage (lille/maubeuge) afin de diminuer les frais. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas!!
Posté(e) 20 août 201214 a Pourquoi pas ? Même si je ne sais pas vraiment encore comment faire car j'ai la contrainte de mes enfants et qu'en plus je suis brigade. Quel type de poste as-tu ?
Posté(e) 20 août 201214 a Pas possible pour moi car serai peut-être sur Maubeauge mais pas du tout de Lille ; tu as connu ton affectation aujourd'hui ?? merci
Posté(e) 20 août 201214 a Moi non plus, pas vraiment de Lille, mais obligée de passer par Lille quand même, comme toi Maxmat... Mais j'espère pour toi qu'ils arriveront à te trouver un truc un peu plus près ! C'est donc faisable en se donnant rv qqpart sur l'autoroute...
Posté(e) 21 septembre 201213 a Bonjour, je suis intéressée par du covoiturage à partir de la sortie orchies (facile de se garer) jusque Maubeuge. Dites moi si vous êtes toujours intéressé(e)(s).