Posté(e) 25 septembre 201213 a Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour les alsaciens... j'ai bien noté qu'il faut attendre l'admissibilité pour envoyer les pièces justificatives, mais quand est-ce qu'on envoie le chèque pour régler le concours ?? Merci d'avance !
Posté(e) 27 septembre 201213 a Une petite pensée à tous ceux qui passent le concours aujourd'hui et demain! Bonne chance!
Posté(e) 25 octobre 201213 a La valse des résultats a commencé.... mais pas pour nous Dans quel état d'esprit êtes-vous?
Posté(e) 25 octobre 201213 a Auteur Pressée d'avoir les résultats! Je n'arrive plus à travailler le concours depuis les épreuves écrites de septembre 2012 et il y pratiquement encore 3 semaines à attendre, jusqu'au 14 novembre.
Posté(e) 28 octobre 201213 a Oh oui que c'est long d'attendre... Encore plus de deux semaines ! En plus, quand on voit les résultats plutôt positifs de la première vague de résultats, cela donne presque espoir... Alors je n'ai plus qu'une chose en tête : "le 14". La page des résultats est déjà en favori sur mon téléphone, histoire de pouvoir les consulter alors qu'on sera en cours à l'IUFM... (ça nous rend vite fou d'attendre ) Bref, bon courage dans cette attente à tous, je pense à nous
Posté(e) 14 novembre 201213 a Alors, les alsaciens êtes-vous là ? Plus que quelques heures à attendre et nous serons enfin fixés ! :-)
Posté(e) 14 novembre 201213 a Oui ... vivement 14h, qu'on sache si on doit rebosser les écrits ou bosser les oraux...!!!