Aller au contenu

comment insérer des formes dans word


coumoumtchek

Messages recommandés

Je suis en train de mettre en page mon tableau de responsabilités à partir de celui trouvé sur le site d'Orphéehttp://cycle2.orphee...reponsabilites/ mais j'ai un problème pour insérer la forme aux bords arrondis à gauche de la responsabilité.

Comment faire cette forme? J'arrive à faire un rectangle et une forme rectangulaire avec les 4 bords arrondis mais celle-ci...? :idontno:

Qui peut aider une tête de mule qui veut absolument cette forme pour que son document soit uniforme? :blush:

Et comment mettre des images à l'intérieur de ces formes? :scratch:Mon image se met soit derrière mon cadre soit à coté mais jamais dedans! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans insertion>formes>tu développes les choix, et dans la ligne des rectangles tu trouveras ton bonheur ;)

Pour mettre des images dans la forme, 2 solutions :

1. tu insères tout simplement le dessin voulu au bon endroit (il faut penser à changer la "disposition" de l'image insérer et/ou celle du rectangle pour qu'ils accpetent de se superposer) ;)

2. tu selectionnes ton rectangle, dans la barre d'outils "outils de dessin/format", tu vas dans "remplissage de forme", tu choisis image et voilà (tu peux améliorer la disposition de l'image à l'intérieur de la forme par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...