Aller au contenu

Permutations informatisées 2012-2013


Pitchou

Messages recommandés

Bonne année tout le monde !!, je vous rejoins pour la deuxième année consécutive :

14-Vamorine - 44 (49, 85, 35) - 2ème demande - Rapprochement de conjoint - 381

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonne année à toutes et tous!!

Je voulais savoir si celles qui sont en mi-temps annualisé ont reçu comme moi un nouvel arrêté qui les fait travaillé jusqu'au vendredi 1er février inclus? (en raison des modifs du calendrier annuel j'imagine...)

oui, moi aussi j'ai reçu ce nouvel arrêté.

c'est effectivement à cause des modifications des vacances de la toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour vous souhaitez à tous une bonne année 2013.

J'espère que pour beaucoup elle apportera un grand bonheur ; celui de se rapprocher des siens. Une pensée toute particulière à Tibilou qui fut d'un grand soutien quand je galérais pour rentrer chez moi.

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: à tous

Merci beaucoup pour ton soutien, j'espère bien que cette année sera enfin la bonne pour moi, j'avoue jouer un peu les égoïstes cette fois mais bon, c'est tellement la loterie.

J'espère que tu es heureuse dans ta nouvelle vie et je te souhaite une merveilleuse année 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux mois pile.... le 11/03.... Vivement! :yahoo: (ou pas...) :bye2:

Le bon côté c'est que cette année je ne serai pas en classe à la réception du texto fatal mais en vacances, et avec mon chéri.

Je pourrai donc pleurer tranquille (de bonheur ... ou pas) :cry:

Bon courage à toutes et tous pour cette lonnnnngue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous et bonne année 2013, mes meilleurs voeux puissent vous accompagner.

Je viens de m'inscrire sur le site et de m'inscrire en théorie sur le tableau récap situé en page 1, mais toujours pas de trace de mon passage (inscription faite vendredi). Faut-il renouveler l'opération à un autre endroit du site? Est-il tenu à jour régulièrement? Les points que comptent ceux déjà inscrits tiennent-ils comptent des nouveaux barêmes (le tableau étant en p1, à cette date la circulaire n'était pas sortie et certaines avaient déjà leur barème mais avec les règles de 2012)

Voilà pour mes quelques questions du soir, bonne soirée à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le jour de la rentrée ET le jour de ma reprise après congé mat :(

J'ai connu ça l'année dernière en rentrant de mon congé parental.

J'ai déprimé une bonne semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une question à vous qui êtes incollables !

Une collègue m'a dit aujourd'hui qu'un nouveau texte venait de paraitre pour dire que si on a une absence autorisée dans traitement, on perd nos points de l'année pour les permut car ils considèrent alors que l'année est incomplète. Info ou intox ??? Je ne trouve le texte nul part, et elle ne pas dit où elle avait vu ça.... J'espère que c'est faux car ça deviendrait un peu lamentable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...