Veronika2 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon maintenant que F2 va arrêter de diffuser les épisodes de la série 4, je me demandais où je pourrais regarder la suite??? Des propositions???? IL me tarde de vous lire...
stl Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 ben oui, moi je les avais vu ceux là mais je ne sais pas où regarder la suite non plus
rachou77 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ils arrêtent de diffuser ??? oui ils remettent de nouveau castle à la place
MissTiQ Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 A priori Castle c'est le lundi, mais en effet dimanche ce sera Juno ! Pfff
Veronika2 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Merci pour le lien... vais essayer si cela fonctionne!!!
Veronika2 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 L'épisode 9 de la saison 4 n'est pas dispo :(
assia Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ils arrêtent de les diffuser au milieu d'une saison? essaye ici
rachou77 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ils arrêtent de les diffuser au milieu d'une saison? essaye ici oui ils coupent en plein milieu et l'an dernier pareil suis pas douée comment on fait pour les télécharger ??? faut cliquer où sur quoi ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 je les ai regardé cet été sur dpstream. Il manque quelques épisodes et la saison 5 est en VO sous titré (mais une fois qu'on regarde en VO, c'est dur d'entendre les voix françaises...); Bref, fan aussi de cette série!
assia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Ils arrêtent de les diffuser au milieu d'une saison? essaye ici oui ils coupent en plein milieu et l'an dernier pareil suis pas douée comment on fait pour les télécharger ??? faut cliquer où sur quoi ? Tu cliques sur le lien, ça t'ouvre une page où il y a une adresse. Tu cliques sur l'adresse qui t'ouvre une nouvelle fenetre et ensuite tu cliques sur télécharger.
Messages recommandés