Posté(e) 24 octobre 201213 a Bon ben moi j'avais pas encore vu les épisodes de Grey's donc je suis un peu deg d'apprendre la mort de Mark comme ça
Posté(e) 29 octobre 201213 a merci nellou mais c'est quoi un debrideur? c'est trop technique pour moi tout ça Tu vas sur dpstream, tu vas sur la page de Private Practice, tu cherches l'épisode qui t'intéresse, tu copies le lien de la vidéo (par exemple la vidéo de mixturecloud). Puis tu ouvres la page d'un débrideur (moi je passe par mondebrideur.com en ce moment). Tu colles le lien à l'endroit indiqué et hop ça marche ! C'est facile ! Moi je suis pas une crack en informatique et j'y arrive ! je n'y arrive toujours pas je n’ai pas de lien à copier moi
Posté(e) 29 octobre 201213 a bon j’ai enfin réussi a voir un épisode mais pas en français ça ne voulais pas s'ouvrir et là je suis bloqué niveau temps... ça me dit d'attendre 53 minutes bouhhhhhhhhhhhh et j’ai beau essayer de copier le lien et de le coller dans le truc de debrideur ça ne fonctionne pas :( je ne comprends vraiment pas comment vous faites
Posté(e) 30 octobre 201213 a Moi j'ai pris un compte (et payé) chez Mixture video mais au moins je suis tranquille, je regarde films et séries quand je veux.
Posté(e) 17 novembre 201213 a Oui, et ce que j'ai apprécié c'est le non happy-end comme on aurait pu s'y attendre entre Sam et son père
Posté(e) 13 décembre 201213 a Episode 8 et 9 vu et ils ont vraiment l'art de faire dans le dramatique entre les triplés, le cancer de Sheldon et la petite fille avec le pédophile
Posté(e) 15 décembre 201213 a Mais tu oublies le mariage :sweatingbullets: c'est pas fait encore... tout est possible
Posté(e) 16 décembre 201213 a Mais tu oublies le mariage :sweatingbullets: c'est pas fait encore... tout est possible Tu es pessimiste dis donc!