Gianna Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Le premier épisode de la nouvelle saison est dispo. Y'en a qui l'ont vu ?
rachou77 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ils arrêtent de les diffuser au milieu d'une saison? essaye ici oui ils coupent en plein milieu et l'an dernier pareil suis pas douée comment on fait pour les télécharger ??? faut cliquer où sur quoi ? Tu cliques sur le lien, ça t'ouvre une page où il y a une adresse. Tu cliques sur l'adresse qui t'ouvre une nouvelle fenetre et ensuite tu cliques sur télécharger. bon moi je n'y arrive pas je ne comprends pas comment on fait ... ça m'ouvre juste plein de fenêtres de pub et j'ai chopé par là la merde de babylon search... Le premier épisode de la nouvelle saison est dispo. Y'en a qui l'ont vu ? moi je n'arrive pas à voir quoi que ce soit...
Allie67 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Le premier épisode de la nouvelle saison est dispo. Y'en a qui l'ont vu ? Voui et mouais... Un poil déçue.
lolly Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ca y'est! Je l'ai vu aussi.... Pfff Je me demande si tu es déçue pour la même chose que moi Allie...
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Pfff Je me demande si tu es déçue pour la même chose que moi Allie... Bin, je savais qu'il quittait la série mais bon, je trouve sa fin super bidon... Trop facile... Et puis, la grossesse de Charlotte, fallait qu'ils inventent cette histoire de triplés ? C'est la dernière saison et il fallait peut-être trouver quelque chose de palpitant pour sa grossesse
lolly Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Pfff Je me demande si tu es déçue pour la même chose que moi Allie... Bin, je savais qu'il quittait la série mais bon, je trouve sa fin super bidon... Trop facile... Et puis, la grossesse de Charlotte, fallait qu'ils inventent cette histoire de triplés ? C'est la dernière saison et il fallait peut-être trouver quelque chose de palpitant pour sa grossesse Ah ben tu en savais plus que moi! Je ne savais pas qu'il quittait la série, donc je me suis dit, mais qu'est-ce qu'ils nous font? C'est quoi cette mort qui arrive comme ça? <p>Ils ne se sont pas cassés la tête en tout cas... Pour Charlotte, c'est vrai que bon déjà le coup du stérilet tout ça... Je m'attendais à deux! Cela aurait été largement suffisant comme effet de surprise... Mais 3!! :huh:width="20" height="20"> Malgré tout, j'ai hâte de voir le prochain!
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Malgré tout, j'ai hâte de voir le prochain! Ah bin, oui, moi aussi
galoune Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 J'en ai vu beaucoup sur un DVD que m'a passé une copine. Du coup, je ne sais pas où vous en êtes ! Vous pouvez me le dire en spoiler ? Merci
Allie67 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Début de la sixième saison qui vient de démarrer aux USA Je te spoile l'épisode ou juste avant ??
galoune Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Début de la sixième saison qui vient de démarrer aux USA Je te spoile l'épisode ou juste avant ?? les deux !
awore Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Vu aussi le premier épisode de la saison 6... Plutôt contente du choix d'Addison... Le reste, j'attends la suite !
Messages recommandés