Aller au contenu

PE2 Orléans-Tours


lollita28

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Creamy

    8

  • lollita28

    7

  • fafa37

    7

  • Sissi

    5

je pense que oui c'est définitif mais je vais quand meme aller me renseigner...quand je me serai calmer parce que là j'ai les larmes aux yeux cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Ca y est pour moi aussi cela a été accepté, à la rentrée je vais à Bourges!!!!!!!!! :D

Félicitation aux autres et j'espère que pour toi FAFA cela va s'arranger, courage....

bisous et bonne rentrée à toutes :wub:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE RENTREE CHERS PE2 !!!

Tenez-nous au courant de vos premiers moments en tant que ... fonctionnaires stagiaires et aussi d'éventuelles absences ;)

@+

Chocolat (lc en attente :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a eu son transfert ????(sauf moi).Belle je te dis à mercredi demain pour la rentrée.

Je n'aurai pas internet sur bourges donc je vous dis à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Belle. Bonne rentrée à toutes les deux à Bourges. Fafa , ça peut toujours bouger après la rentrée, il peut y avoir des désistements ou des transferts vers d'autres académies...

Euh Célinette, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

si on s'inscrit à Chartres en PE1 est on sur (enfin si on a le cncours )d'être PE 2 à Chartres?Si on est propriétaire cela donne t il des "points"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on s'inscrit à Chartres en PE1 est on sur (enfin si on a le cncours )d'être PE 2 à Chartres?

Non.

Tu effectueras ton année de PE1 à Chartres, mais aucune garantie quant à ton année de PE2. Au moment où tu t'inscris pour le CRPE, tu dois lister les IUFM de l'académie par ordre de préférence. Donc, dans ton cas, tu mettras sans doute Chartres en premier, mais tu n'es pas assuré(e) de faire ta PE2 là-bas : tout dépend de ton classement au concours, et tes souhaits émis par les autres candidats (si tu es classé(e) parmi les premiers, tu as de grandes chances d'avoir ton 1er voeu. Mais s'il y a beaucoup de monde avant toi, et s'ils ont tous demandé Chartres, ce n'est pas sûr qu'il reste de la place pour toi.).

Cela dit, Chartres n'est pas le site le plus demandé je crois...

Je ne peux pas répondre à ta seconde question, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse parce quand on habite Rambouillet on imagine mal aller autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...