Posté(e) 30 août 201213 a Pour le nombre de photocopies : oui en effet chaque élève a son dossier mais comme c'est du travail idividuel ce n'est pas perdu. Pour les notions nouvelles : c'est un groupe de niveau J'alloue un temps quasi quotidien au plan de travail. POur la présentation, je relie le dossier, je mets une page de garde avec : le nom de l'élève la durée du plan de travail prévu les compétences travaillées avec la référence à l'exercice ( numéro et page) ensuite j'ai une figure ( bonhomme comme en maternelle) en face de chaque compétence : ils doivent le colorier en vert s'ils pensent avoir bien réussi et orange ou rouge j'ai une colonne avec ma correction et voir si les 2 bonhommes sont de la même couleur Cela correspondond à peu près à ce genre de grille ( elle a un peu évolée depuis mais je ne l'ai pas sur mon ordi perso) plan de travail.docx
Posté(e) 30 août 201213 a Merci pour ta réponse Onaya! et, j'en profite pour te dire que ton site est super. sur les conseils d'une amie, je suis allée voir ici et il y a un modèle de plan de travail que j'aime bien www.cenicienta.fr/feuille-de-route-du-pdt-2011-2012-a3769483