Posté(e) 29 août 201213 a Que demandez vous aux parents à la rentree? photo d'identité, tablier, mouchoirs, ... Qui aurait un modèle de mot à donner aux parents le jour1?
Posté(e) 29 août 201213 a Modèle actualisé pour cette rentrée ici : http://jt44.free.fr/docu/index.htm
Posté(e) 29 août 201213 a Les parents ont tort de se précipiter chaque année pour acheter tout et n'importe quoi pour plaire à leur gamin .Moi je leur dirai simplement : attendez de voir ce dont il aura besoin même chose pour les vêtements, l'hiver n'est pas là, pas trop d'écharpe,de cache-nez, de gros blousons .Bien sûr cela dépend de la classe de l'enfant . Moi j'ai fait 30 ans d'AIS de 5 à 20 ans,terminant en SEGPA en 93 .
Posté(e) 29 août 201213 a Photos Mouchoirs Lingettes Une paire de chaussons qui tiennent bien aux pieds Attestation d'assurance scolaire
Posté(e) 8 juillet 201412 a peut-on demander aux parents des fournitures scolaires comme un classeur? Dans la mesure où les crédits mairie sont plus importants en maternelle, il me semblait qu'on ne pouvait pas.
Posté(e) 8 juillet 201412 a Ca ne me choque pas si les enfants le récupère en fin d'année. En revanche tout ce qui concerne le matériel de fonctionnement : crayons, papier etc.... (en gros, tout ce qui s'use, les consommables sauf mouchoirs en papier) est fourni par l'école.
Posté(e) 9 juillet 201412 a Je demande un classeur et jamais aucun parent n'a rechigné dans la mesure où il est récupéré en fin d'année et peut doncêtre réutilisé pour la collègue de l'année suivante (ils sont couverts et donc en bon état) A cela je demande également, boite de mouchoirs, paquet de lingettes, chaussons rythmiques , blouse peinture, serviette cantine, photos d'identité, assurance scolaire et je garde le grand sac plastique qui va avec pour donner les affaires à chaque vacance!
Posté(e) 9 juillet 201412 a ici je demande un classeur et un tablier à manche longue ( un vieux t shirt du papa peut aussi servir ) certaines années je demande un ou deux velleda (quand ils m'ont épuisés tout mon stock )
Posté(e) 14 juillet 201412 a Ici pour mes gs : Je demande Une ramette dd papier ( on demande ça a tous les enfants de l école) Une boîte de mouchoirs Une boîte de lingette Une trousse
Créer un compte ou se connecter pour commenter