Posté(e) 8 août 200422 a Je vous envoie mes programmations mais comme je suis T1, je ne sais vraiment pas si elles sont valables ! Pour celle d'anglais, j'en ai trouvé une super sur le forum (ou ailleurs) que j'ai un peu modifiée, alors que l'auteur ne m'en veuille pas ! Arts_visuels.DOC
Posté(e) 8 août 200422 a Félicitations! Je trouve celle d'anglais vraiment très bien. Pour les arts visuels, je ne me suis pas encore penchée dessus, mais ça a l'air bien aussi.
Posté(e) 8 août 200422 a j'ai regardé celle des arts visuels et elle est très intéressante. j'ai vu que tu avais programmé de la sculpture : ça m'a fait penser que je n'en avais pas fait l'an dernier faute de temps _bl_sh_ ... je la trouve très bien et merci!
Posté(e) 9 août 200422 a Je ne serai que t1 moi aussi à la rentrée mais il me semble que tu as fait un super travail! bravo et merci de le mettre en ligne, ça va forcément aider!
Posté(e) 16 août 200422 a Veillertard24 ta progression est très intéressante et je me rends compte que l'on a plusieurs projets en commun... Est-ce que cela t'intéresserait qu'on "bosse" ensemble qu'on s'aide? Je compte aborder la calligraphie , la sculpture, le détournement, ombre et lumière, l'art préhistorique, les masques africains, les couleurs ... bref quasi tout comme toi :o