Jump to content

[P]programmation anglais et arts visuels CE2

veillertard24

Recommended Posts

Je vous envoie mes programmations mais comme je suis T1, je ne sais vraiment pas si elles sont valables ! :(

Pour celle d'anglais, j'en ai trouvé une super sur le forum (ou ailleurs) que j'ai un peu modifiée, alors que l'auteur ne m'en veuille pas ! ;)

Arts_visuels.DOC

Félicitations! Je trouve celle d'anglais vraiment très bien. Pour les arts visuels, je ne me suis pas encore penchée dessus, mais ça a l'air bien aussi.

j'ai regardé celle des arts visuels et elle est très intéressante.

j'ai vu que tu avais programmé de la sculpture : ça m'a fait penser que je n'en avais pas fait l'an dernier faute de temps _bl_sh_ ...

je la trouve très bien ;) et merci!

Je ne serai que t1 moi aussi à la rentrée mais il me semble que tu as fait un super travail! bravo et merci de le mettre en ligne, ça va forcément aider! :wub:

Veillertard24 ta progression est très intéressante et je me rends compte que l'on a plusieurs projets en commun... Est-ce que cela t'intéresserait qu'on "bosse" ensemble qu'on s'aide?

Je compte aborder la calligraphie , la sculpture, le détournement, ombre et lumière, l'art préhistorique, les masques africains, les couleurs ... bref quasi tout comme toi :o :D