Posté(e) 30 septembre 201213 a Je suis également intéressée !! je galère un peu pour trouver des idées!! et en rituels ca peut etre sympa celinebon62@gmail.com merci d'avance!
Posté(e) 30 septembre 201213 a Bonsoir je suis aussi intéressée car je commence un remplacement pour un mois dès demain!!! audrey(arobase).05.04@hotmail.fr merci d'avance bonne soirée
Posté(e) 3 octobre 201213 a si ce n'est pas trop tard, je suis également interessée par les docs. Merci d'avance ( elodiedam21@hotmail.fr )
Posté(e) 6 octobre 201213 a Papouilla, je ne fais pas arts visuels, mais je suis curieuse de voir... Si tu as un peu de temps dispo, je veux bien voir également. modyb28 arobase aol point com Merci beaucoup de ton partage !
Posté(e) 7 août 201313 a moi aussi ça m'intéresse (nouvelle en segpa à la rentrée... :-) ) souad.alardin@orange.fr
Posté(e) 22 août 201313 a moi aussi papouilla ça m'intéresse j'aurai les 6ème en Arts pla voila mon mail e-guillaume@voila.fr merci
Posté(e) 22 août 201313 a Désolé Papouilla, j'ai oublié de te donner mon mail: onclecharlie@yahoo.fr MERCI !!