Aller au contenu

Documentaire instruments musique


Messages recommandés

Auriez-vous une idée de documentaire, film d'animation, dessin animé... qui permettrait d'aborder les instruments de musique en maternelle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre et le loup ?

La version de Jean Rochefort contient un dessin animé et des jeux sur l'orchestre

Il y a aussi un toboclic (ou mobiblic ? il faut que je vérifie) pas mal fait sur les instruments de l'orchestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre et le loup ?

La version de Jean Rochefort contient un dessin animé et des jeux sur l'orchestre

Il y a aussi un toboclic (ou mobiblic ? il faut que je vérifie) pas mal fait sur les instruments de l'orchestre

J'ai trouvé cette référence :

http://www.amazon.fr/Serge-Prokofiev-Pierre-inclus-audio/dp/B00007894K

Merci pour ces indications car il existe de nombreuses versions de Pierre et le loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Une nouvelle version de Pierre et le loup diffusée le 4 janvier 2014 sur France 3.

voir ce post en élémentaire : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/213119-pierre-et-le-loup/#entry7164185

je me permets de rappeler le post ici, car je sais que certain(e)s ne vont jamais du côté de l'élémentaire...

Si un modérateur estime que ça fait doublon, je ne crierai pas à la censure si on supprime ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial! merci moustache!

Zut je voudrai l'enregistrer, mais je ne sais pas comment faire! (j'ai la livebox qui enregistre sur son disque dure, mais apres je sais pas si on peut le sauvegarder sur un DVD ou une clef! Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance de m expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...