Posté(e) 5 septembre 201213 a bonjour! je ne comprends pas pourquoi maintenant lorsque je veux aller sur le blog d'un collègue, la page ne s'affiche pas correctement , je n'ai presque plus d'images, et les menus sont sur les côtés comme s'il n'y avait aucune mise en page!! qu'est-ce que j'ai en-co-re touché??? merci
Posté(e) 5 septembre 201213 a bonjour! je ne comprends pas pourquoi maintenant lorsque je veux aller sur le blog d'un collègue, la page ne s'affiche pas correctement , je n'ai presque plus d'images, et les menus sont sur les côtés comme s'il n'y avait aucune mise en page!! qu'est-ce que j'ai en-co-re touché??? merci Est-ce que c'est un blog eklablog ??? Si oui, ils saturent un peu en ce moment... Il faut insister un peu et on fini par y arriver... le mieux c'est 2 ou 3 heures du matin là il y a moins de monde... cf :http://www.charivarialecole.fr/ca-ne-marche-pas-a49317948
Posté(e) 5 septembre 201213 a Ca ne t'aidera pas, mais j'ai souvent le même souci depuis quelques jours.
Posté(e) 5 septembre 201213 a Même chose chez moi et je suis bien chez eklablog... Je n'arrive plus à ouvrir mes docs. en ligne !
Posté(e) 5 septembre 201213 a Auteur AAAAAH! merci pour vos réponses, cela me rassure! effectivement c'est un blog eklablog . normal vu la période, ils ont un franc succés!! bonne journée sur le net!