Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elections parents d'élèves: un document synthétique pour les paren

Featured Replies

Posté(e)

Je recherche depuis que je suis dirlo un document synthétique pour les parents afin de leur expliquer les élections de parents d'élèves ou un diaporama sur cela. A votre aide, merci !

• Réponses 24
  • Vues 3.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Maïs, compte-tenu de l'actualité, ne crois-tu pas qu'il serait bon de modifier ton petit logo de couple dans ton document ?

Posté(e)

Moi pas de diaporama, en réunion de rentrée je fais une petite démo, avec mes enveloppes et tout ça.

Posté(e)

Pareil, j'explique en réunion de rentrée, ensuite je transmets aux parents les documents qui nous parviennent via l'IA

Posté(e)

Heu comment fait-on pour les doublons sur la liste électorale de base élève ?

J'ai 40 pages dont 11 doublons.... je suppose qu'il ne suffit pas de les rayer :getlost:

Posté(e)

Heu comment fait-on pour les doublons sur la liste électorale de base élève ?

J'ai 40 pages dont 11 doublons.... je suppose qu'il ne suffit pas de les rayer :getlost:

Déjà attends un peu pour imprimer parce que bon les élections ne sont que le 12 octobre d'ici là tu peux avoir du mouvement dans ton école, la liste doit être établi pour le 21 septembre donc normalement BE sera à jour puisque c'est aussi dans les dates de nos remontées d'effectif. Si tu as toujours des doublons, vois avec ta plateforme comment faire.

Posté(e)

Merci, je vais attendre un peu mais j'ai fait l'extraction :)

Posté(e)

Les doublons de parents sont dus à une erreur de saisie au moment de faire l'admission de petits frères ou petites soeurs : les responsables légaux n'ont pas été reconnus dans la base (pour différentes raisons : erreur de prénom, pas fait attention, nom de jeune fille de la mère au lieu du nom de femme mariée ou vice versa, etc).

Pour corriger ta base, tu vas dans les fiches de chaque élève concerné, tu supprimes les responsables légaux et tu les réenregistres.

Posté(e)
Posté(e)

Les doublons de parents sont dus à une erreur de saisie au moment de faire l'admission de petits frères ou petites soeurs : les responsables légaux n'ont pas été reconnus dans la base (pour différentes raisons : erreur de prénom, pas fait attention, nom de jeune fille de la mère au lieu du nom de femme mariée ou vice versa, etc).

Pour corriger ta base, tu vas dans les fiches de chaque élève concerné, tu supprimes les responsables légaux et tu les réenregistres.

+1

Posté(e)

Merci il est génial ton doc !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Dans le même esprit un document qui se promène sur le forum depuis quelques années, je crois que c'est mamiebrossard qui l'avait mis en ligne, à modifier au niveau des dates et compagnie.

explicatif_vote.doc