Posté(e) 21 janvier 200521 a Une semaine décidément bien gachée pour la prépa concours :instit et atsem malades +grève donc enfant à la maison non stop. Je tente de m'y remettre lundi sachant néanmoins que je redéfinie mes priorités : recherche d'emploi d'abord et CRPE ensuite...mon côté matérialiste (et libéral ????) revient en force depuis quelques jours mais je ne dirais pourquoi que par mail ! Heu...c'est pas un abandon hein...j'ai même trouvé une "pro" des maths prête à relever le défi de m'aider à y voir clair d'ici avril 2005. A bientôt Gwada : tu as reçu ma dernière production d'élèves ?
Posté(e) 22 janvier 200521 a Auteur Salut, Toscane oui, j'ai bien reçu ta production, et je regardes cela, ce week-end au plus tard Lundi. Je comprends, très bien ta démarche de recherche d'emploi. Moi, même, cet été, je devrais me remettre à cherher du boulot. Et,oui finis l'Outre mer, et finis le chômage (fin de droit.) J'espère, que tu trouveras rapîdement. Surtout, continues, de bosser, le crpe, même, si tu y consacres beaucoup moins de temps. Allez courage, pour tes recherches gwada
Posté(e) 24 janvier 200521 a Salut!! bonne nouvelle semaine de révisions!! bon je viens de m'imprimer les exos de géométrice de Gwada.... comment fonctionnez-vous? pour les questions, les répondes, etc....!! allé, je suis motivée!! et je vous fais partager mon enthousiasme!!! .... à plus tard!
Posté(e) 24 janvier 200521 a bon je ne me démonte pas!! merci Gwada pour ces exos.... je continue à me motiver car je ne sais rien!! .... enfin disons pas grand chose!! A quand la correction????.... Merci!
Posté(e) 24 janvier 200521 a Auteur Salut, Je mets la correction, aujourd'hui, dans l'après midi pour moi, et la soirée pour vous. A tout à l'heure. Gwada
Posté(e) 24 janvier 200521 a Salut tout le monde, Excusez-moi de ne pas vous avoir ecrit plus tot, mais j'ai eu un coup de déprime ! (j'ai eu les resultats du concours blanc, que je croyais avoir reussi!) Merci Gwada pour tes exos de maths ! je vous envoie mon devoir de français, tout de suite. A plus
Posté(e) 24 janvier 200521 a Mon ordinateur a beugé ! pouvez-vous me dire si vous avez reçu mon devoir ? merci
Posté(e) 24 janvier 200521 a Salut! bon je suis dans un exo: 1 système: ça, ça va!! j'y arrive bien!! Gwada: comment fais-tu? la correction: tu l'as mets en post?? si tu as d'autres propositions : j'adhère!!
Posté(e) 24 janvier 200521 a Auteur Rebonjour, Adel, j'ai bien reçu, ta production, je mets la correction, dans la journée, et je ton travail regardes, dés que j'ai un moment. Je vous mets la correction, . Vous pouvez, dire si vous avez eu qqls diffultés, si cela vous a semblé facile etc.. je suis ouverte à toutes propositions de travail . Ce sont des exos, pour évaluer, notre niveau. Voilà, allez, je retourne travailler, le français cette fois-ci Peut-être, à tout à l'heure Gwada
Posté(e) 24 janvier 200521 a Auteur Je vous envoie, par mail, car ça ne passe. Petit poisson, je n'ai pas ton adresse e-mail. Peux tu me la communiquer par MP A + Gwada
Posté(e) 25 janvier 200521 a Bonjour! ça y est ! je t'ai envoyé un MP!! normalement tu devrais mon email.... dis moi si ça a fonctionné!! bonne journée!
Posté(e) 25 janvier 200521 a Bonjour, merci beaucoup Gwada pour la correction et pour les sujets. a bientot