Aller au contenu

à propos du café pédagogique..


natlaetitia

Messages recommandés

on peut en devenir membre mais en allant sur le site, j'ai vu qu'il y a plusieurs formules d'abonnement gratuites, lesquelles nous sont utiles à nous qui préparont le crpe? je suppose qu'il faut décider car sinon, notre boite aux lettres va vite être inondée de courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi la question m'intéresse :rolleyes:

j'ai voulu m'inscrire mais j'ai trouvé ça un peu compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est vraiment simple, il suffit juste de s'inscrire, et de valider un mail de confirmation.

Et non, tu n'es pas noyée sous les mails.

Un par jour.

Allez y c'est génial !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait, ils nous demandent de cocher entre plusieurs propositions, il faut tout cocher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un par jour ! :blink:

Depuis que je me suis inscrite (fin de semaine dernière) je n'ai tjs rien reçu ... J'ai bien envoyé les mails de confirmation et en retour j'ai eu des mails de bienvenue.

A ceux qui sont inscrits, vous en recevez en ce moment un par jour aussi ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je n' ai rien reçu, pourtant ca fait au moins 15 jours que je suis inscrite et confirmé mon inscription! <_< j'ai aussi reçu mes mails de bienvenue mais depuis plus rien :(

qu'aviez vous demandé? j'avais selectionné:

-L'Expresso

-Actualités

-Liste Pédagogie

-Liste Enseignement primaire

...j'aurais peut etre dû prendre la version intégrale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite au Café Pédagogique depuis avril dernier, et c'est indubitablement une très bonne source pour se tenir au courant des actualités pédagogiques !

Je m'étais dans un premier temps inscrite à quasiment toutes les formules, ce qui s'est vite avéré de trop. Je vous conseillerais donc de vous inscrire dans un premier temps à l'Expresso, qui donne les brèves au jour le jour (ce qui répartit la lecture), et si vous avez du temps (une bonne demie-heure voire plus !) aux Actualités, Pédagogie et Enseignement primaire, qui sont des articles bien plus conséquents. L'intégralité reprend toutes les autres listes qui traitent surtout du secondaire, ce qui dans notre cas est moins intéressant. Je n'ai personnellement pas le temps de lire tout ça ! :(

Sandra38 et tif38, c'est normal que vous n'ayez encore rien reçu, mon dernier Expresso remonte au 1er août et le précédent au 26 juillet.

Il est indiqué sur le site du Café que

durant les vacances d'été, L'Expresso n'est plus quotidien mais la veille continue. Il devient au minimum bimensuel, sauf actualité urgente.

Patience donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont peut etre en vacances ;)

quelles sortes d'info reçoit-on? je connais le site, ms je ne suis pas inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ben moi, je suis comme ninouss, je trouve que la confirmation d'inscription est franchement pas évidente ; ça paraît tout "con" et ...ça ne marche pas !!

Alors si qq pouvait vraiment expliquer la procédure point par point car je n'ai visiblement tjs pas pigé ce qu'ils veulent dire avec le truc qu'on doit retaper notre mail de réponse et qui doit être "ds le corps du message"... (j'ai essayé avec et sans texte avant et après et ça prend pas ...)

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krystyne, le plus simple est de faire un copier coller de la ligne contenant ton adresse.

Ensuite, en haut du message, tu tapes répondre et tu colle la ligne que tu vient de copier et tu l'envoies.

De cette facon pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fait comme dis marjo01!

mais j'avoue qu'à la premiere lecture c'etait pas tres claire _bl_sh_

j'attends des news de l'expresso alors!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...