Aller au contenu

Presse à découper ODMP


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    32

  • cleo17fr

    24

  • nokim

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

:cry: :cry:

La prochaine fois que quelqu'un la voit à ce prix là ... vous pensez à moi ? :blush:

ok je surveille pour toi, on ne sait jamais sur amazon, ça fait plusieurs fois que je vois les mêmes offres en offres éclairs, la big shot reviendra peut être ;)

:wub:

gigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

nouvelle offre sur amazon à minuit, ce n'est pas la machine seule mais le starter kit!

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BWJBII6/ref=gb1h_img_m-2_9547_1072d972?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=0FH0EF7BQCTCEWFTAPKM&pf_rd_i=2155235031&pf_rd_p=564409547

Je pense que ce kit est aussi intéressant :)

Tu ne verras la réduction proposée qu'à minuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire de pub mais sachez que je vends pour la marque pour laquelle je travaille cette machine, actuellement à 104,50€ avec une offre promotionnelle.

Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les utilisatrices de cette très pratique machine, une astuce : mettez toujours le côté coupant des dies sur la même plaque plexi. La seconde plaque toujours côté non coupant. Ainsi vous n'aurez qu'une seule de vos plaques rayée au bout de multiples utilisations (ce qui ne gene en rien l'utilisation de la machine) et il sera lus facile quand vous positionnerez un nouveau die de le voir au travers d'une plaque non rayée et donc totalement transparente.

Autre astuce :

Si un die est très travaillé, genre papillon ou napperon, il est parfois nécessaire de mettre une feuille de papier sulfurisé entre votre die et le papier. Cela facilite d'une grandement la découpe et ensuite il sera plus facile de décoller le motif découpé.

Je vends aussi des dies d'occasion (reste les fleurs et les hexagones) qui sont à 15€ au lieu de 20 indiqués sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, sûr que tu ne regretteras pas l'achat !!! Tu aurais du me dire que tu en voulais une je t'aurais fait bénéficier d'une belle promo !!!

Avec la machine tu peux découper du papier, mais aussi du cuir fin, de la feutrine fine, du tissu etc. Les possibilités sont sans limites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 € Pas achetée. Trop cher pour mon budget.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du kit. :closedeyes:

Merci quand même Mariew :wub:

merci de ta proposition Fraise :)

A prix égal, je viendrai, bien sur, vers toi si je me décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'interesse mais je ne vois qu'une seule plaque c'est ça?

Mais si je veux ..un sapin par exemple je fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 € Pas achetée. Trop cher pour mon budget.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du kit. :closedeyes:

Merci quand même Mariew :wub:

merci de ta proposition Fraise :)

A prix égal, je viendrai, bien sur, vers toi si je me décide.

de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon j'ai acheté ladite machine et je pense que pour notre utilisation d'école elle me semble plus intéressante que celle dont vous parliez. En fait on peut découper ce qu'on imprime. J'ai préparé des pochoirs avec (pour mes couvertures de cahiers) ainsi que des prnomes pour les mêmes couvertures de cahier, les lettres des prénoms je m'apprête à découper des pistes graphiques, les couronnes pour la galette le seront dessus et les formes de graphisme, bref il y a bcp de possibilité! Donc si Cléo tu n'as pas encore lancé l'achat réfléchis y! Bonne journée!!

Je relance le sujet car nous sommes en pleine réflexion concernant ce type de machine ... Laquelle as-tu prise, petit ou grand format ? Peux-tu découper des lettres cursives (type lettres mobiles Montessori) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes

Moi aussi, très interessée, je surveille votre discu!

Je ne suis que ATSEM, mais très interessée pour acheter cette machine qui semble d'enfer!

J'ai demandé à la directrice d'en parler au représentant ODMP quand il viendra mais je ne savais pas qu'ils la faisaient si chère, wouahhh : +de 200 euros :secret: .

Pas grave, on lui demandera de nous la présenter, et je la commanderai dès que je trouverai un prix interessant (ou je verrai si ça tente la directrice ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...