Posté(e) 26 septembre 201213 a Cette année chez nous la participation à la journée de dys apparaît dans la liste des animations pédagogiques pour 3h.
Posté(e) 7 octobre 201213 a Je viens de l'apprendre: conf péda le 26/09. Merci de prévenir. Ca va faire 3 mercredis matins de suite travaillés (+ celui de la rentrée, pas chômé non plus...) (je sèche cette semaine, car à temps partiel. Mais les PES ont déjà une tête "intéressante", et les collègues avec jeunes enfants ne vont pas tarder...) Ouais. 3 mercredis de suite, c'est ce qui va m'arriver en janvier. Des dates d'anim péda ont été modifiées....Résultat, 3 en janvier, 2 en mars. C'est bien gentil, mais moi, je m'étais déjà "organisée"...(cf mes enfants, leurs activités, tout ça...) .là, c'est la mouise. Je sècherais bien, tiens. (après tout, à part un retrait de salaire, on ne risque rien. Le retrait, c'est une journée complète ou une demie?)
Posté(e) 7 octobre 201213 a J'ai été absente à une anim péda, il m'a été demandé de faire 3h d'aide perso en plus pour rattraper.