Aller au contenu

Première épreuve pour moi...


Sofsof

Messages recommandés

J'essaie de ne pas venir trop souvent sur le forum compte tenu de tout ce qu'il me reste à bosser, mais là j'ai un peu le moral dans mes savates 2 doigts :P , alors je viens décompresser auprès de vous.

A la Réunion, comme je l'avais déjà dit, les oraux ont été reportés à cause des grèves, bref tout commence demain avec la pratique sportive, pour moi 2000 mètres....Et autant vous dire que le stress monte d'heure en heure, je ne sais plus quel temps annoncer, j'ai peur de voir des étoiles avant la fin, en plus je suis convoquée à 13h00, bref je cours en plein après-midi et je peux vous dire que même si chez moi on est au début de "l'hiver", il fait tout de même minimum 30° en plein soleil, sans compter les alizés qui sont omniprésents depuis hier...Alizés qui, en plus de me faire faire du surplace sur le stade, expulsent bien loin les nuages pour laisser la place à un soleil magnifique...J'adore le soleil, mais demain je crains le pire :(

Enfin voilà, c'était mon coup de speed du jour. Quand je pense qu'ici on ne connait toujours pas les dates des autres oraux <_< , je me dis que je n'ai pas fini de stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    8

  • gillou

    4

  • manon

    4

  • Isabelle

    2

Membres les plus actifs

Courage Sofsof...le stress peut parfois être un très bon allié (moi, je ne retiens mes leçons qu'en période de stress!!!!)

Bouteille d'eau à ne pas oublier mais surtout: MOTIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien :wub: J'avais bien pensé à me vider une bouteille d'eau sur la tête, alors si tu dis que ça fait du bien, but-but, je ne vais pas hésiter ! :rolleyes: J'avais aussi pensé à boire un truc vitaminé, mais je ne sais pas quoi...

Pour ceux qui auront le temps de penser à moi _bl_sh_ , 13h00 sur mon île ça fait 11h00 chez vous ;)

Et pour ceux qui veulent VRAIMENT penser à moi :P et m'envoyer tout plein d'ondes positives, il va falloir vous concentrer tout l'après-midi car je suis convoquée à 13h00 mais je ne sais pas à quelle heure je cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à part la panoplie vestimentaire de l'athlète en action, l'épingle à nourrice pour le dossard (au cas où), la bouteille d'eau et le brancard pour l'arrivée, y'a d'autres choses à ne pas oublier ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein de pensées positives pour toi sofsof!!accroche-toi! :wub:

un petit truc:quand je cours,je pense à tout autre chose:le bouquin que je suis en train de lire,un film,etc...ça évite de penser à ses mollets et à ses poumons qui vont exploser!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi un petit truc à grignoter pour après l'épreuve.......

Ben oui..ça creuse de courir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ondes positives mobilisées ;)

sinon tu sais Sofsof... histoire de transformer ton stress négatif en positif... il m'est arrivé la même chose, on a annulé mon épreuve pour cause de grève et je ne savais pas quand je passerai ni si les grèves allaient continuer... bref je me voyais deja devoir tout passer en septembre !

je peux te dire que j'ai eu tellemnt peur de ne pas pouvoir passer les oraux que le jour ou ils ont bien voulu me recevoir pour que je fasse mon oral... j'étais tellement soulagée d'avoir l'occasion de cracher tout ce que j'avais dans le ventre, l'occasion de pouvoir montrer combien tu en as voulu toute l'année... je peux te dire que tu te déchaines dans ce cas devant ton jury !!

tu verras, ça payera pour toi ;)

bisous et bon courage :wub:

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sofsof !!

Je t'ai répondu pour la musique dans autre sujet.

Pour la course, promis, à partir de 11h heure de métropole, je reste concentré sur mes envois d'ondes positives !!!!!!! Tu vas tellement en recevoir que tu pourras plus poser le pied par terre...Euh...On a le droit de le faire en volant aussi ???

COURAGE !!!!!!!!!!!

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo sofsof, 11H00 heure de Paris (et de la Tour-du-pin !! <_< ), c'est enregistré, toutes mes forces iront vers ton ile. B) ;)

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez SofSof, courage !!!

Et on pensera à toi, on t'envoie deja plein d'ondes positives.

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, vous ne pouvez pas savoir comme vos messages me font du bien ! Je pleure comme une madeleine depuis 1/2 heure, c'est toujours comme ça quand je suis à bout de nerf mais c'est passager, et vous lire m'a redonné le sourire :)

Vous êtes des zamours !!!!!! but-but, je penserai à toi pour l'anglais demain matin, parce que moi aussi j'ai plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin ;)

Je vous plein de gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sofsof, penses-y à nos ondes quand tu annonceras ton temps, faudrait pas que tu exploses les chronos et que tu perdes les bonifs !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...