Aller au contenu

Master 1 sur antony 2012-2013


jess85

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous!

Inscrite aujourd'hui sur le forum, je viens d'apprendre que je suis admise à suivre la formation "enseigner en école maternelle et élémentaire" sur le site d'antony.

Je suis dans l'attente de recevoir mon identifiant.. afin de poursuivre mon inscription mais je voulais savoir si certains d'entre vous font cette formation cette année?

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh.. personne?

Bon je sais que la rentrée a déjà commencé, donc il va falloir que je rattrape mon retard mais pas de souci la dessus, quand on veut, on peut! Pour peu que je trouve une âme charitable à l'iufm voulant bien m'aider :)

Par contre j'ai un souci pour mon inscription administratif . On me demande un titre d'accès externe. Avez vous une idée de quoi il s'agit?

J'ai pensé au diplôme nous permettant l'accès à la formation mais je ne suis sur de rien et à l'iufm le téléphone sonne dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je crois que visiblement personne sur ce forum ne fait son master à antony :)

Je lutte sur le net pour trouver du monde! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cool une réponse :)

oui, j'en ai bien une.. j'hésite pour le ter entre histoire et sciences.

tu avais pris quoi? j'ai vu que beaucoup prenait pshs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil prend ce qui te plait le plus car tu vas passer 2ans dessus...

J ai pris littérature de jeunesse (la figure du loup chez Pennart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oui j'ai parlé avec ma prof d'histoire ce matin. Je ne savais pas que cela s'étalait sur deux ans.. cela veut dire que le mémoire doit etre conséquent niveau taille non?

L'an dernier en psycho j'avais fait l'utilisation de la vue et de l'ouie comme modalités sensorielles dans la perception du temps. c'était pas très long cela a du me prendre 40 pages a tout casser mais c'était en préparation pour les mémoires des masters.. là je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ni à la forme que cela va prendre. J'ai été habitué à faire de la théorie, de la pratique et de l'analyse de résultat lol (curieusement la dernière partie était la moins plaisante! )

Si je dois me fier à ce qui me plait le plus je dirais peut etre la svt.. mais ce matin la prof a parlé en histoire d'apprendre à l'enfant à se situer dans le temps et cela me plait bien! mais j'ai du mal à voir ce qui peut etre fait.

Sinon, je vais voir avec les prof de svt mais je les connais mal et le seul cours que j'ai eu avec l'un d'eux.. et bien il m'a qq peu fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le mémoire que l'on doit rendre en deux ans, tu as su le résumer nickel !

c'était pas très long cela a du me prendre 40 pages

de la théorie, de la pratique et de l'analyse de résultat

Et si tu n as pas ca, tu es pénalisée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...