Posté(e) 26 septembre 201213 a Tout est dans le sujet ;O) Mon avion décole cet après-midi ! Je serai en France dans quelques heures !! Youhouuuu !! Motivé à fond !! ++
Posté(e) 26 septembre 201213 a Bon vol et bienvenue alors! ^^ Bonne chance également à toi et à toutes les personnes du forum qui se préparent et stressent pour demain...pour moi comme d'habitude je suis déjà malade avec le stress alors vivement vendredi!
Posté(e) 26 septembre 201213 a Bonne chance à tous ! et rdv vendredi après midi pour échanger nos impressions !
Posté(e) 26 septembre 201213 a Ah mon dieu ! C'est vrai que le stress monte. Vivement vendredi 13h ! Bonne chance à tous !
Posté(e) 26 septembre 201213 a Quel stress... J'ai super mal dormi cette nuit. Comme ça a déjà été dit : vivement vendredi 13h ! Bonne chance à tous !!
Posté(e) 26 septembre 201213 a Merde à tous !!!! Moi je prends le tgv pour Paris et direction Arcueil demain. Bon courage à tous
Posté(e) 26 septembre 201213 a Je suis allée trois fois à ces écrits, alors je sais ce que c'est! J'ai maintenant la chance de ne plus y aller, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous! Je vous souhaite de bons sujets et bonne chance à tous!!!!